Aujourd'hui le Sunday 22 June 2025, 172eme jour de l'année

Mauvais présage ou bonne nouvelle ??

2.98K vues

bonjour

j´ai fait un rêve étrange cette nuit, et personnellement il me trouble beaucoup….j´ai même peur :S

voilà….j´ai eu un coup de foudre pour un homme, mais il est un peu plus agé que moi…
je ne sais pas s´il m´aime, il y a des signes qui me font penser qu´il est sans doute intéressé par moi … en tout cas, je qui est sûr, c´est qu´il m´apprécie…même beaucoup =)

cette nuit, j´avais rêvé que j´étais perchée sur un balcon d´un immeuble, et il y avait une cour devant l´immeuble (d´ailleurs cette endroit me rapellais bizarrement l´immeuble où vit ma tante à Rome) et dans cette cour il y avait l´homme que j´aime, avec une femme plus mûre que moi, et qui avait déjà des enfants…une mère célibataire quoi…
je les voyais s´enlacer longuement, et moi je les regardais avec un air surpris et très triste…puis j´ai vu l´homme que j´aime l´embrasser, et il l´a embrassé longuement et il est parti avec elle, et les enfants par derrière qui les suivaient…cette dernière action m´a transpercée le coeur et j´ai commencé à pleurer, j´ai couru dans ma chambre, (bizarrement je passe de l´appartement qui semble être celui de ma tante à Rome à ma chambre en France) et il y avait un lit superposé avec mon ami et confident (qui est l´un des seul à connaitre mon amour secret pour cet homme) alongé sur le lit d´en haut…je lui raconte ce que j´ai vu en sanglotant…j´avais comme l´impression d´avoir le coeur transpercé…plsu tard j´apprend que l´homme que j´aime va épouser cette femme que j´ai vu…et bien sur j´ai été très très triste….voire désespérée, car je l´aime très fort, je n´ai jamais autant aimé quelqu´un aussi fort dans ma vie d´ailleurs

ce rêve a tout pour signaler un mauvais présage, mais j´ai déjà entendu parler que ce genre de rêve signifie tout le contraire en fait, que tout ce qui arrive à cette femme va en fait arriver à moi…
est ce vrai ??? pouvez vous m´aider à interpréter ce rêve ?? merci d´avance

Bonjour Etoile01,

Le rêve que vous avez posté exprime vos peurs et vos angoisses. Nos peurs sont parfois irrationnelles ou acquises suite à de mauvaises expériences. Ne laissez pas la peur vous étouffer et suivez votre inclinaison.
Si cet homme est seul, libre et vous apprécie "même beaucoup", que vous êtes amoureuse de lui, vous ne devez pas vous angoissez, c´est tout !
Je ne suis pas voyante et je ne peux pas vous dire non plus si vos autres rêves sont prémonitoires : il faut vivre et continuer cette histoire pour le savoir, donc avoir confiance en vous et votre coup de foudre.
Soyez heureuse, amoureuse et faîtes de beaux rêves.

Vous affichez 1 des 7 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.