Aujourd'hui le Sunday 24 October 2021, 296eme jour de l'année

Mauvais présentiment

2.01K views

Bonjour Sahara,

J´espère que vos vacances sont (ou ont été) reposantes!

Drôle de rêve à la sieste aujourd’hui!

J´ai rêvé que le père (décédé depuis presque 2 ans) de mon beau frère était sorti avec ses petits enfants et mes enfants (4 et 2 ans). Ils étaient revenus dans mon plus jeune! Très en colère, je lui ai très mal parlé et au moment d´aller rechercher mon fils, il est arrivé, serein mais les mains pleines d´herbe arrachée et la bouche pleine d´herbe aussi! en lui ôtant tout cela, il y a avait aussi une coccinelle, et divers autre petits objets….

Rêve suivant…
je ne sais plus trop comment on en est arrivé là mais nous partions avec mon mari pour une nuit dans une chambre d´hôte.
Plus on y arrivait moins je m´y sentais bien. Nous demandons notre chemin a un grand monsieur d´un soixantaine d´année, moustachu, les cheveux très grisonnant et portant une veste (genre de travail -boulanger-) mais à l´envers (le devant derrière…) et nous indique où aller.

Plus loin nous sommes arrêté par une personne qui est le fils de la dame chez qui nous allons. Il nous raconte sa vie (qu´il a perdu son père, que ça va pas fort…) et nous dit que nous devons prendre sa voiture et lui laissé la notre. Sans trop, ni comprendre, ni avec réelle envie, nous faisons ce qu´il dit et continuons notre chemin. Le trajet est assez compliqué ou plutôt inhabituel (puisque nous traversons par l´intérieur des maisons par endroit…)
Puis nous arrivons enfin. En pleine campagne, en U avec un énorme hangar à gauche. Mon mari va s´annoncer et moi je jette un coup d´oeil au hangar. J´y vois 2 énormes masses (une dans une brouette comme on connait, forme cuve, une à l´ancienne, sans bords). Les masses bougent, ce sont 2 énormes moutons.

Je n´aime pas cet endroit et m´y sens mal. J´ai la batisse en U devant moi et tout au fond, dans le coin droit, il y a comme un restaurant, c´est là que mon mari est parti se renseigner.
Il revient, accompagner des 2 autres fils de la "patronne", ils sont très grands, moustachus aussi, les cheveux mi long et blond vénitien (des vikings?!
[debile]

Merci à vous !

Bonne continuation !

Bonjour Sahara,

Veuillez excuser l´attente de ma réponse!!

Merci encore.

Effectivement, ce projet n´est pas forcément compris de tous et toutes et sans nous en décourager certaines personnes préféreraient nous voir rester ici.
Par conséquent peut être qu´elles nous mettrons en difficulté face a cela de façon inconsciente (car ce sont des personnes bienveillantes qui s´inquiètent pas nous).

Ce projet nous soude encore plus mais il est tellement important qu´il est aussi angoissant! Un changement de ville c´est une chose, un changement de région en est un autre!!!!
Logement, travail, école, vie sociale…. Cela fait d´importants changements pour tous!

Je garderais mes sens en alerte pour tous nous protéger et mener a bien ce beau projet qui nous tient tant a cœur!!!!

Merci pour tout, comme d´habitude vous analysez les choses de façon a nous faire nous questionner sur la manière dont nous appréhendons notre vie et bien souvent, pour moi en tout les cas, vous me permettez de revenir sur les choses essentielles et les plus importantes.

Merci encore. Excellente journée et bonnes fin de vacances a vous.
Avec toute ma bienveillance et ma gratitude,
Aurélie

Bonjour,

Ne soyez pas gênée, ça me fait plaisir !!!

Les personnages "un peu inquiétants" représentent les "petits obstacles" qui tournent autour de votre couple et essayent de vous détourner de votre itinéraire mais vous restez toujours en éveil grâce à votre pressentiment..vous êtes quelque part la gardienne de votre couple !

Préparez soigneusement ce déménagement pour qu´il se déroule dans les meilleurs conditions, ne négligez aucun détail tout en gardant toujours votre objectif en tête car à un certain moment on va essayé de vous "dérouter".

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Ca me gêne que vous preniez du temps pour moi pendant vos vacances…

bon alors???!!!…………

Bah j´en sais rien!!! lol

Ce rêve me perd totalement!!! en fait je m´étais plus fixé sur tous ses personnages un peu inquiétants et pas sur les différentes chambres…

J´ai besoin d´évasion, et total, puisque nous souhaitons déménager dès que nous le pourrons (d´ici à 2 ans dans l´idéal), besoin de repos oh que oui!! je dors très mal!! Pour le n°3, j´en ai besoin aussi mais c´est comblé!!!
pour la 4ème, c´est le mystère!!! je ne vois aucun lien…

Merci encore et excellente soirée

Votre rêve parle de différents types de chambre:

1/ chambre d´hôte : chambre de l´évasion…

2/ chambre paresse : chambre qui suppose le repos comme vous le faites remarquer dans le rêve

3/ chambre coquin/luxure : sans commentaire !!!

4/ chambre négligé d´un jeune homme célibataire : qui vous a fait fouir !

Alors ?

Bonjour!

Eh bien, merci beaucoup de prendre encore du temps pour le site, même en vacances!!!! Les vacances furent courtes (1 semaine) mais agréable tout de même! on en avait besoin!

Alors, non, pas de soucis à noter! On arrive à trouver du temps pour nous malgré nos 2 petites terreurs!!

Je n´arrive pas à faire de lien…

Bonne après-midi et bonnes vacances! J´attendrais votre retour pour essayer de comprendre ce rêve!!!

Bien amicalement.
Aurélie

Bonjour,

En effet, je passe de bonnes vacances tout en faisant des efforts pour être présente sur le site…pas facile !!! Merci et vous ?

Alors, je vois que Madame a du mal à trouver la chambre qui lui correspond ?

La chambre représente la vie intime du couple, avez-vous des soucis dans ce domaine puisqu´on vous voit avec votre mari dans une sorte de recherche ?

Bonne journée !

Mauvaise manip désolé! qu´est ce que c´est long!!!

Bref, alors ils nous disent que est dans la chambre paresse… je dis que c´est bien que ça va nous reposés! l´un d´eux me dit que c´est "coquin" et lui répond que non, ce n´est pas la chambre luxure…….. [couteau]

On arrive à l´étage où il n´y a aucune protection, pas de rambarde. Je suis très mal à l´aise. On nous annonce que ce n´est pas la bonne chambre.
On nous accompagne à notre chambre. Un des frère me porte comme un sac sur son épaule et passe sous une poutre que je me prend en pleine tête!

Nous arrivons à la chambre et là, c´est la chambre du fils qui nous a échangé notre voiture! des affaires partout sur le bureau, le lit non fait…

S´en est trop, je dis à mon mari que nous devons partir. Je pleure.
On va voir la "patronne" qui est en cuisine avec ses 2 filles. Personne nous parle, nous expliquons et partons sans que personne ne réagisse!

On prend la voiture et je dis à mon mari de vite partir, je le sens pas. Il commence à faire nuit. Je lui dit qu´on garde la voiture, je veux quitter les lieux au plus vite et être le plus loin possible.

Nous arrivons au petit matin en normandie, vers cabourg (ville que nous apprécions tellement que nous souhaitons y emménager d´ici à 2 ans). Je me sens mieux, détendue mais là, très mauvaise surprise, les 2 fils s´approchent de nous et n´ont pas l´air contents du tout… je me réveille…

Merci pour votre attention!!!

A bientôt