Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

Mauvais Reve (avais l´air tellement reel !!!)

2.14K vues

vla 2 jours j´ai faite un mauvais rêve qui avais l´air tellement réel j´ai eu la peur de ma vie j´ai jamais faite un rêve qui avais l´air tellement réaliste que j´y croix autant je voudrais savoir que signifie se rêve et pourquoi il me paraissais aussi réel que j´y croyais dure comme fer jusqu´à se que je me réveille…

J´ai rêver que j´étais dans ma ville (cette ville dans vrai vie je ne sais pas le nom car ses pas la ville que je suis actuellement…) et que je me promenais seule j´allais magasiner mais j´étais presser (pourquoi je ne sais pas et je ne suis jamais presser de nature je fais toujours les chose a ma vitesse habituelle qui es pas toujours rapide a moins que je sois vraiment serrer dans le temps…) alors je me suis mise a courir pour traversé la rue et en regardant vers la droite toute en traversant je vois un bus scolaire me foncer a toute vitesse sur moi alors a place de continuer a courir je m’arrête net terroriser (de toute façon a la vitesse qui me fonçais dessus même en continuant a courir il m´aurait quand même frappé) mais il ses arrêter sec au moment qui ma vu mais j´ai passer a deux doigt de me faire frappé et d’aplomb… je me suis réveillé en sursaut et terroriser… sa réveille mal en …[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR] [icon_neutral]

Bonjour,

Suite à un changement de situation que vous allez entamé dans la précipitation, vous allez éviter un conflit de justesse où vous n´auriez aucune chance…une protection est autour de vous.

Je vous conseille d´être plus prudente, vigilante, observatrice et méthodique dans vos choix et vos décisions…

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.