Aujourd'hui le Tuesday 23 July 2024, 204eme jour de l'année

Mauvaise passe….

1.17K vues
0 commentaire

bonjour, quelqu´un aurait-il la gentillesse de me donner une interprétation d´un rêve que j´ai fait dernièrement ? En fait je me trouvais dans la maison familiale de vacances, j´étais seule et je regardais le toit qui n´existait plus, la maison étant couverte par un figuier très haut mais pas trop feuillu. J´ai plus eu l´impression que la maison avait été abandonnée que celle d´un effondrement du toit. J´ai ressenti de la nostalgie.
Actuellement j´ai des soucis assez sérieux avec les acquéreurs de ma maison qui remettent en cause le sous-seing privé d´achat.
Merci d´avance !
OJ

DE RIEN! CA ME FAIT PLAISIR ! J´AI PLUS DE FACILITE AVEC LES REVES DES AUTRES MAIS AVEC LES MIEN…JE VOUS SOUHAITE BIEN DU COURAGE!

merci pour votre réponse. Votre interprétation me rassure car je pensais qu´une maison sans toit n´était pas de bonne augure. Surtout qu´en ce moment rien ne me réussit vraiment. Merci encore.
jlv

SALUT! je vais essayer de t´aider. je me base sur des bouquns et sur mon intuission donc a toi d´en tirer des conclusions (si cela est possible)

deja, vous vous trouvez a votre maison familliale de vacance: cela peu sinifier que vous avez besoin de vacance tout simplement (mais ça je pense que vous avez du y penser)

il manque le toit, et vous avez l´impression que la maison a ete abandonner, je pense que cela fait référence a la maison que vous avez vendu. vous y avez sans doute passer de bon moment et vous vous santez comme "dèloger", comme ci vous n´aviez plus de toit. d´ou peutetre cette nostalgie.

l´arbre fruitier vous rapel que vous etes entouré d´amis, l´arbre couvre la maison, vous pouvez compter sur eux et prendre du bon temps pour vous changer les idées.

j´éspère avoir étais utile.bon courage. bye