Aujourd'hui le Saturday 4 May 2024, 124eme jour de l'année

Méduse géante et lacérations

1.24K vues

Bonjour!

Voilà je rêve que je suis chez moi, j´entends un énorme bruit dehors, je sors et au moins une centaine de voiture s´étaient rentrées dedans. Les gens avaient peur de de quelque chose, ils essayaient de fuir, c´était un peu l´hystérie mais moi je gardais mon calme.

Bref, il fait nuit, et j´aperçois une lumière forte venant de dehors, et je vois ça dans le ciel, une immense méduse. Mais elle ne se dirige pas vers moi, elle trace sa route, du point de vue de ma chambre, elle se dirige vers le nord.
Étrangement c´est magnifique à voir, même si quelques part ça terrifie.
J´ouvre ma fenêtre, et là, la peau de mes bras commence à partir en lambeau, en fait, rien ne me touche mais c´est comme si je recevais des coups de fouets, mais ma peau partait. Un homme est arrivé et a essayé de fermé la fenêtre, mais elle était brisée, il n´y avait plus de carreau.
Bref, j´ai réussi a me mettre dans un coin de ma chambre, mais j´avais les bras en sang. Étrangement, toujours aucune peur, mais une sorte de fascination pour cette méduse géante.
Je ne sais pas
[perdu]

Bonjour Laura,

Le dictionnaire du site indique que la méduse, c´est de la tromperie, de la trahison.
La chambre, c´est, sur le plan de l´être intérieur, l´univers des sentiments, de la vie affective.
Le pôle nord, c´est un pôle recouvert de glace duquel il n´émane aucune chaleur.

Auriez-vous été blessée, sur le plan de la vie affective, par une personne ayant fait preuve de froideur à votre égard au point que "les bras vous en tombent" ?

Amicalement,