Aujourd'hui le Monday 17 June 2024, 168eme jour de l'année

méli mélo bizarre

1.53K vues
0 commentaire

Je suis sur mon lieu de travail et l´on m´annonce que je suis désignée par le chef d´un autre service pour préparer une fête d´anniversaire puis aider l´un de ses employés à une tache différente de la mienne habituellement. Cela me fait un peu peur et je n´en ai pas envie mais je n´ai pas le choix.
Ensuite je me retrouve à l´arrière d´une voiture où j´urine tellement abondamment qu´elle se remplie à certains endroit comme au niveau du siège avant passager, je sais qu´un peu partout j´ai innondé cette voiture. Je suis soulagée quand cela cesse enfin car cela m´inquiète et me surprend énormément. Je me demande ce qui se passe.
Le rêve s´arrête là.
[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]

Bonjour

On ne doit jamais livrer une bataille qu´on connait perdue d´avance. C´est une perte de temps et d´énergie.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !

disons que vous avez raison dans le domaine professionnel, mais j´y travaille activement… j´essaie de renverser la vapeur comme le dit l´expression !
pour mon ami, je livre une bataille que j´estime souvent perdue d´avance… et qui forcément influe un peu sur certaines choses. [COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]

Bonjour

Justement, quand vous dites « … mon ami, avec qui tout ne va pas toujours très bien… » avez-vous du mal à vous épanouir en tant que femme (intimement parlant) ?

Excusez-moi, cette question est personnelle et je ne vous demande pas de me répondre mais de réfléchir à ce sujet.

Concernant, votre première partie du rêve, vous trouvez quelques difficultés à vous imposer dans votre domaine professionnel.

Bonne journée !

normale… je n´ai pas de soucis particuliers… sauf avec mon boulot où les gens sont très autoritaires, c´est un milieu d´hommes donc pas facile tout les jours, et mon ami, avec qui tout ne va pas toujours très bien.

Je ne vois pas trop pourquoi cette question, pourriez vous m´éclairer ?[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]

Bonjour

Comment voyez-vous votre relation avec la gente masculine?

Bonne journée !