Aujourd'hui le Thursday 25 April 2024, 115eme jour de l'année

méli mélo de rêve

4.82K vues

Bonjour,
Je me retrouve sur mon lieu de travail, mes cuisses sont serrées dans mon pantalon. Peu importe je vais chercher mon dossier pour commencer à travailler et un collègue me demande du matériel, je lui explique que ce matériel à toujours été manquant. Ensuite je prends des escaliers et là un autre collègue m´envoie plusieurs photo montrant un super gâteau déçu une superbe femme bronzé ( style hawaienne) en 3D. J´ai trouvé ça idiot et déplacé.
Après le rêve ce déroule dans un environnement familiale où je ne suis que spectatrice et certain membre de ma famille me plaigne dût à mon ulcère à l´estomac ( que j´ai eut en vrai il y a deux semaines).
Merci de votre réponse.

bonjour ,

On va vérifier ce que vous dites.
Je retiens en particulier cette incompréhension de na pas sentir les gens car c´est actuel. Vos fausses couches, même si elles ont été traumatisantes pour vous sont plus anciennes.

En quoi vous sentiriez vous cette sensation d´être serrée dans cette situation ou vous ne parvenez pas à sentir les gens?
Vous semblez par contre me dire qu´il n´y a pas beaucoup de monde à part votre mari, celà confirme ce que dit le rêve.il n´y a qu´une ou deux personnes dans l´atelier.

Le rêve peut parler de tout.
Si le rêve vous parle de vos rapports avec les gens, alors on aura trouvé le fil conducteur de ce rêve. Tout doit être cohérent par rapport à ça du début à la fin .

Nous regarderons le rêve du chateau après. Il vous faudra me le décrire également car il y a une énorme différence entre un chateau fort par exemple et un chateau de la renaissance.
C´est quoi, c´est comment un chateau, comment y vit-on, à quoi ça sert? …
à vous lire
baptiste [icon_mad]

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.