méli mélo de rêve
Bonjour,
Je me retrouve sur mon lieu de travail, mes cuisses sont serrées dans mon pantalon. Peu importe je vais chercher mon dossier pour commencer à travailler et un collègue me demande du matériel, je lui explique que ce matériel à toujours été manquant. Ensuite je prends des escaliers et là un autre collègue m´envoie plusieurs photo montrant un super gâteau déçu une superbe femme bronzé ( style hawaienne) en 3D. J´ai trouvé ça idiot et déplacé.
Après le rêve ce déroule dans un environnement familiale où je ne suis que spectatrice et certain membre de ma famille me plaigne dût à mon ulcère à l´estomac ( que j´ai eut en vrai il y a deux semaines).
Merci de votre réponse.
14 Réponses
Je penses que oui, mes rêves représente beaucoup les relations que je peux avoir avec le monde extérieur ( toute fois j´ai souvent un membre de ma famille dans mes rêves). Je me retrouve souvent seule. Et ce sont souvent des rêves où je suis actives ( où je prend des décisions) mais en même temps spectatrice.
Pour le rêve du chateau, on me l´a offert, c´est un beau château style Versaille. Mais je n´y fait pas attention. Je me dit juste comment vais- je faire pour l´entretenir et je trouve la solution. Concour de paysagiste. Puis ca reprend avec les sorcières qui me courent après avec leurs boules de feu ( très lumineuse). Puis des femmes viennent me délivrer et m´emmènent dans une maison ( style maison de campagne adorable). Je fini le rêve en déposant mon fils de 4 ans sur un lit pour qu´il puisse continuer à dormir.
Ce sont des rêves souvent plein d´action. Je sais pas si je dois vous énumérer un autre rêve très perturbant dont le sujet était " viole de fantôme sur moi et un de mes enfants". Je l´ai fait il y a 3 semaines environ.
Merci encore du temps que vous prenez à me répondre.