Aujourd'hui le Thursday 25 April 2024, 115eme jour de l'année

méli mélo de rêve

4.82K vues

Bonjour,
Je me retrouve sur mon lieu de travail, mes cuisses sont serrées dans mon pantalon. Peu importe je vais chercher mon dossier pour commencer à travailler et un collègue me demande du matériel, je lui explique que ce matériel à toujours été manquant. Ensuite je prends des escaliers et là un autre collègue m´envoie plusieurs photo montrant un super gâteau déçu une superbe femme bronzé ( style hawaienne) en 3D. J´ai trouvé ça idiot et déplacé.
Après le rêve ce déroule dans un environnement familiale où je ne suis que spectatrice et certain membre de ma famille me plaigne dût à mon ulcère à l´estomac ( que j´ai eut en vrai il y a deux semaines).
Merci de votre réponse.

Je penses que oui, mes rêves représente beaucoup les relations que je peux avoir avec le monde extérieur ( toute fois j´ai souvent un membre de ma famille dans mes rêves). Je me retrouve souvent seule. Et ce sont souvent des rêves où je suis actives ( où je prend des décisions) mais en même temps spectatrice.

Pour le rêve du chateau, on me l´a offert, c´est un beau château style Versaille. Mais je n´y fait pas attention. Je me dit juste comment vais- je faire pour l´entretenir et je trouve la solution. Concour de paysagiste. Puis ca reprend avec les sorcières qui me courent après avec leurs boules de feu ( très lumineuse). Puis des femmes viennent me délivrer et m´emmènent dans une maison ( style maison de campagne adorable). Je fini le rêve en déposant mon fils de 4 ans sur un lit pour qu´il puisse continuer à dormir.

Ce sont des rêves souvent plein d´action. Je sais pas si je dois vous énumérer un autre rêve très perturbant dont le sujet était " viole de fantôme sur moi et un de mes enfants". Je l´ai fait il y a 3 semaines environ.
Merci encore du temps que vous prenez à me répondre.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.