Aujourd'hui le Wednesday 24 April 2024, 114eme jour de l'année

méli mélo de rêve

4.82K vues

Bonjour,
Je me retrouve sur mon lieu de travail, mes cuisses sont serrées dans mon pantalon. Peu importe je vais chercher mon dossier pour commencer à travailler et un collègue me demande du matériel, je lui explique que ce matériel à toujours été manquant. Ensuite je prends des escaliers et là un autre collègue m´envoie plusieurs photo montrant un super gâteau déçu une superbe femme bronzé ( style hawaienne) en 3D. J´ai trouvé ça idiot et déplacé.
Après le rêve ce déroule dans un environnement familiale où je ne suis que spectatrice et certain membre de ma famille me plaigne dût à mon ulcère à l´estomac ( que j´ai eut en vrai il y a deux semaines).
Merci de votre réponse.

re

savez vous que je me retrouve aussi dans ce que vous dites. je suis quelqu´un de sociable et pourtant souvent seul , avec de la difficulté à sentir les gens , avec ma petite femme qui est la seule à me comprendre vraiment.
comme vous j´ai mis "l´établi en avant" avec un courage à toute épreuve .
mais est ce ainsi que l´on entre en relation avec les gens ? il y a quelque chose qu´ils sentent et dont je ne suis pas conscient. si avant de mourir je pouvais comprendre ce qu´il y a derrière tout celà!
Je suis devenu interprète de rêve et je sais que l´inconscient m´envoie des rêves et des personnes que je peux comprendre parce que je suis passé par des étapes identiques aux leurs.
Se faire plaisir , s´aimer soi même , amène aussi à mieux comprendre les autres ensuite. prendre ce gateau vous ferait pourtant du bien. vous pourriez ainsi prendre un peu de distance par rapport à ces relations humaines qui vous interrogent .on ne peut pas être seulement laborieux. voilà ce que j´avais envie de vous dire de personnel.
je regarde le rêve du chateau
baptiste [clin]

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.