Aujourd'hui le Friday 26 April 2024, 116eme jour de l'année

méli mélo de rêve

4.82K vues

Bonjour,
Je me retrouve sur mon lieu de travail, mes cuisses sont serrées dans mon pantalon. Peu importe je vais chercher mon dossier pour commencer à travailler et un collègue me demande du matériel, je lui explique que ce matériel à toujours été manquant. Ensuite je prends des escaliers et là un autre collègue m´envoie plusieurs photo montrant un super gâteau déçu une superbe femme bronzé ( style hawaienne) en 3D. J´ai trouvé ça idiot et déplacé.
Après le rêve ce déroule dans un environnement familiale où je ne suis que spectatrice et certain membre de ma famille me plaigne dût à mon ulcère à l´estomac ( que j´ai eut en vrai il y a deux semaines).
Merci de votre réponse.

Bonsoir,
C´est sûr, ce que j´ai appris depuis peu, c´est de rester soit même. Ne pas changer pour les autres, ça ne sert à rien car un jour on le paie. Mais cela s´apprend avec le temps et l´âge.
Bien sûr si je comprend bien votre interprétation, il va falloir que j´apprenne à faire confiance à d´autre personne qu´à moi même et à me laisser me connaître réellement.
Nous sommes tel que la vie nous à forgé. Avec tel ou tel force de caractère et le mien à tellement été blindé que je n´ai besoin de personne pour m´en sortir, ni réussir, ni prendre de décision à ma place. Et bien sur, je ne laisse personne me monter deçu sous peine que ma fierté en prenne un coup.

Merci encore.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.