même rêve depuis enfant
Bonjours ! Je suis un jeune de 21 ans ! Depuis très jeune ( environ depuis que j’ai 6 ans ) je fait un rêve qui me perturbe. Ça faisait longtemps que je n’y avais pas penser n’y meme rêver ! Mais depuis 2 jour ( après une déception amoureuse ) se rêve me hante. Attention âme sensible s’abstenir !!!
Le voici :
Je me retrouve employer dans un gîte ( hôtel ) avec une amie ( que je ne connais pas dans l’an vie réel ). Je ne me voie pas, je ne sais pas à quoi je ressemble ! Des hommes prenne une chambre et en sorte très rarement ! Mais depuis qu’il sont arriver quelque chose d’etrange Se passe, dès client disparaisse. Les escalier qui mène à la chambre des deux hommes est noir. Au bout d’un temps mon amie hurle ! Un des deux hommes la prend l’emmène dans la chambre, je cours l’aider Mais les escalier n’en finisse pas ! Arriver à la chambre je découvres que les deux homme vole les organes des clients et qu’il souhaite prendre les organes de mon amie. Une bagarre éclate et je me fait blesser. J’arrive à me débattre et donne un coup de couteau dans la gorge d’un des deux homme. Je m’ecroule Au sol et me réveil en sursaut… avec des douleurs articulaires monstrueuses et le goût du métal dans la bouche.
Se rêve me terrifie… et il est toujours le même. Quand je me rendort après… bah je rêve encore de ca ! Je n’arrive pas à m’en défaire.
J’ai vraiment besoin d’aide pour comprendre se rêve qui me hante depuis tant d’annee. J’ai remarquer que se rêve viens que quand j’ai des problèmes moralement.
26 Réponses
Bonjour basutilan
Vous devez donc travailler (vous êtes employé) à la vision de vous même qui n’est pas très jolie.
Ce serait le fil directeur de ce rêve.
Lorsqu’il est question de la vision de vous même qui n’est pas très jolie
En quoi vous punissez-vous?
En quoi vous considérez-vous comme un moins que rien?
Vous êtes avec cette amie inconnue .
Une femme ce sont des émotions, des sentiments , une sensibilité une réceptivité ou une ouverture intérieure.
Vous ne connaissez donc pas ces aspects féminins de vous même .
A quoi cela vous ferait-il penser lorsqu’il est question de cette vision de vous même qui n’est pas très jolie?
Essayez de lui trouver un prénom . Ne cherchez pas à raisonner. Fermez simplement les yeux et dites le prénom qui vous vient .
Voilà pour l’instant
cordialement