Aujourd'hui le Tuesday 26 October 2021, 298eme jour de l'année

même rêve deux fois

2.59K views

Bonjour , je suis nouvelle sur ce forum et si il faut aller ce présenter quelque part n’hésiter pas à me le dire j’irais tout de suite .Je fait des rêves étranges depuis très longtemps et j’ai remarquer à chaque fois qu’il me donner des réponse à des problèmes de la vie quotidienne , alors je demander à des personnes de m’expliquer mes rêves parce que je ne sais pas le faire toute seul et aujourd’hui je m’adresse à vous poour m’aider . voilà cela fait deux fois en 2 mois que je fait le même rêve sauf que la nuit dernière mon rêve c’est completer . au départ , et ça je ne l’avait pas rêver la premiere fois je suis dans mon jardin et là je vois un hélicoptere de pompier ( je sais ça n’existe pas mais dans mon rêve si mdrr ) qui fait des zig-zag mais de bas en haut il descent il remonte …. il passe juste au dessus de moi puis il dépasse ma maison et mon jardin et là il déscent à pique et s’écrase derriere les arbres alors je cours dans ma maison et je cris  » il faut appeler les secours un hélicoptere vient de s’écraser  » et puis ensuite le rêve devient le même que j’ai fait il y a quelque temps mais ce qui est bizarre c’est que dans mon rêve je sais aussi que je l’ai rêver je sais ce qui va se passer je sais pas si je suis claire mais c’est mon  » moi  » dans mon rêve qui sais ce qui va arriver . quand je suis dans la maison ensuite mon frère va a la fenetre ( une grande fenetre ) et la première fois que j’ai fait ce rêve un autre hélicoptere s’écrase contre la fenetre et mon frere avec , mais cette fois je sais ce qui va se passait alors je lui cris  » attention sam dégage de là  » et il parvient à temps à séchaper et l’hélicoptere c’écrase contre la fenetre . ensuite ont sort dans le jardin avec mon frere et ma grand-mère et là ont voit l’hélicoptere écraser par terre , la premiere fois javais vus quelqu’un derrière un arbre qui se cacher mais je l’avait dit à personne et personne ne me croyait après , mais cette fois dès que j’ai vus la personne dérrière l’abre j’ai dit à ma grand-mère « regarde là regarde vite  » et elle vit cette personne que je n’arrive pas à distinguer d’ailleur . et ça s’arrete là , je sais que je n’ai peut être pas était très claire mais mon rêve ne l’ai pas non plus 🙁 svp aider moi a savoir ce que ça veut dire . quand je me suis rêiller j’ai ressentis une peur qui m’envahissait .

je vous remercie énormément de m’avoir aider à y voir plus claire ! vous avez tous à fait raison cela ne peut plus durée mais comment faire ? j’ai déjà mis 1 voeux a admission post-bac mais dison que je l’ai choisi parce si je suis obligés de faire quelque chose après le bac ,  » c’est le moins pire  » j’ai mis un voeux auquel je pourrait mis habituer mais rien qui ne me plais vraiment ou que j’ai rééllement envis de faire . je vais me pencher dessus encore ….. parce que de toute façon il faudra bien que je trouve quelque chose . je vous remercie encore pour votre temps et pour votre aide .

Vous avez vu juste . et cette façon d’avancer vous met en échec , dans une situation urgente ou il faut prendre des décisions ; une situation d’urgence ou vous cherchez à prendre de la hauteur , ou vous êtes aussi dans l’immobilisme , et l’hélicoptère se crasche.
Le rêve vous avertit que cela ne peut pas continuer ainsi ..
Malheureusement les inscriptions post-bac c’est maintenant .Que pouvez-vous faire ? :
Etudier en vous même ce qui vous ferait plaisir , ce qui mettrait votre talent en valeur et ensuite regarder les formations possibles .
C’est mon avis personnel. essayez d’éviter les filières universitaires sans avenir . ça n’engage que moi.
à vous lire
cordialement

ça me fait pensais à ma façon d’avancer en ce moment , je suis une grande rêveuse et je vis un peu dans ma tête en fait et quand je regarde le vrais monde ou je vis je tombe de haut . en ce moment je n’arrive pas à prendre de déscision , j’ai le cerveau qui va exploser tellement il est envahit de questions et de penser , même de fois je me force à ne plus penser à rien parce que si non c’est horrible , je fait un pas en avant et trois en arrière , je sais pas ou je vais , je suis entrain de préparer le bac mais pourtant je ne vois pas pourquoi à quoi il va me servir . j’ai aussi l’inpréssion d’être tirer dans tout les sens , des gens me dise que je doit faire une chose , d’autre une autre chose et je sais que c’est mon avenir donc c’est à moi de choisir mais comme je n’est aucune idée d’ou je vais j’essaye de les écouter mais ils m’embrouille encore plus le cerveau . alors en ce moment je me raccroche à la seule chose qui est solide ma passion pour la course à pied j’en fait en club et en compétition , ce que j’aime c’est que je sais qu’elle est mon objectif , je sais ou je vais et en plus ça me fait du bien phsycologiquement de courir , alors je cour et je cour je m’enferme la dedans et j’aime ça .

bonjour ,

Vos idées et vos pensées sont en décalage . vous n’êtes pas dans le concret . Vous êtes dans l’imaginaire ce qui aboutit à vous cracher pour redescendre sur terre .
On va essayer de trouver de quelle situation il s’agit dans votre vie quotidienne ;
Un hélicoptère de pompier est utilisé pour l’urgence , pour éteindre l’incendie (incendie au sens large) .
Il s’agit d’un objet qui peut se tenir immobile dans les airs, dans les nuages, de faire du sur-place .
Il s’agirait d’une façon d’avancer ou l’on veut prendre de la hauteur et avoir du recul , de survoler .
Il s’agit d’une façon d’avancer qui nous permet d’aller ou on veut à condition de savoir bien le manipuler.
Un hélicoptère utilise une hélice à la place de l’aile . l’hélice tourne autour d’un axe .

Une façon d’avancer qui indique une situation d’urgence , avec lequel on prend de la hauteur , avec lequel on fait aussi du sur-place , A QUOI cela vous ferait-il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous, dans votre vie quotidienne en ce moment? (au moment de ce rêve)

J’espère que vous allez trouver une réponse à cette question . vous aurez ainsi compris le sens de votre rêve .je vous demanderai toutefois de justifier votre réponse .
si vous ne trouvez pas on essayera d’autres critères.
cordialement

je ne vous oublie pas . ne vous inquietez pas . a demain. bonne soirée

bonjour , est merci de bien vouloir m’aider et de me répondre 🙂 alors je vais essayer de le definir avec la plus grande précisions possible : un hélicoptère c’est un engin mécanique qui vole qui nous permet d’aller ou ont veut à condition de savoir bien le mannipuler .je ressent de la peur dans mon rêve je suis presque éffrayer même , oui je suis déjà monté une fois en hélicoptère l’année derniere ma tante m’avait offert un voyage à New-York et un tour d’hélicoptere ça n’a durée que 20 min les plus belle de ma vie ça c’est très bien passer le conducteur était très douer et on pas était bousculer , ça à était très doux . en fait en ce moment ou plutôt cet année je passe le bac ( je suis en terminal ) et en ce moment il faut prendre des déscisions pour savoir ou je veux aller l’année prochaine qu’est ce que je veux faire après , mais moi j’en sais rien du tout et tout le monde me pose des milliers de questions me dit que je doit me depêcher pour choisir , mais moi j’est pas envis de choisir , c’est pas que je veux rester à rien faire chez ma mère non mais j’en sais vraiment rien .en fait je sais pas ou je vais …..

bonjour ,

Dans votre rêve il est toujours question d’un hélicoptère qui s’écrase . je vous propose de travailler ce rêve avec la méthode de l’interview. En effet la clé du rêve est en vous et je ne ferai que vous aider à la trouver .
c’est quoi un hélicoptère ?. essayez de le définir. comment est cet hélicoptère ? que ressentez-vous dans ces rêves ? êtes vous déjà montée dans un hélicoptère ? que s’est-il passé alors?
Y-a-t-il quelque chose de particulier dans votre vie quotidienne en ce moment?
cordialement