Aujourd'hui le Saturday 13 July 2024, 194eme jour de l'année

Ménagerie à protéger!

1.89K vues
0 commentaire

J´ai rêvé cette nuit que je me promenais dans les chemins de mon enfance et j´ai assisté à un accident impliquant deux chiens. L´un de ces chiens a été frappé par une auto et s´est retrouvé sur une voie ferré, coupé en deux. Je n´ai fait ni une, ni deux et j´ai pris le deuxième chien sous mon aile afin de le protéger. J´ai continué mon chemin et j´ai recueilli plusieurs animaux, des chiens, des chats et des chevaux et je me souviens avoir commencé par les mettre à l´abri dans une cage d´animaux de cirque (comme ceux que l´on voit dans les dessins animés ou le bandes dessinées) pour finalement me promener en autobus scolaire (la cage s´est mystérieusement transformée en autobus!) avec ma petite ménagerie. Je me rappelle que je cherchais pour eux un endroit où les protéger. J´ai finalement trouvé une petite maison abandonnée où je me suis installée avec eux. J´ai ensuite cherché de l´aide pour pouvoir adapter la maison à leurs besoins et leur permettre d´avoir un bel environnement car même si j´avais réussi à trouver des familles d´accueil pour certains de mes animaux, il en restait pas mal dont je devais prendre soin. Je me suis réveillée au moment où j´avais trouvé un homme qui était prêt à me donner un support financier pour démolir et reconstruire la maison pour eux.

Bonjour,

L´ANIMUS est une autre partie de nous-mêmes, une idée plus primitive de ce que nous sommes, le côté affectif en plus (animaux de compagnie).

Le bus devient aussi un moyen pour toi d´avancer et par là d´assurer un bon avenir à ces animaux, nombreux car toi même devient important pour toi (tu me suis?????)

Le fait que le premier chien soit coupé en 2 laisse à penser que tu as été confrontée à un choix crucial, néfaste pour toi, de franchir la voie ferrée…

A plus [icon_confused]

Merci beaucoup [icon_wink]

Bonjour Fleur,

1/ Bien que je ne sois pas un devin, votre rêve me donne l´impression que vous avez divorcé ou qu´il s´est produit un changement majeur dans votre vie et que vous êtes en train de la reconstruire.
2/ Ce rêve reflète un certain sens des responsabilités.
3/ Si la fin est une présage, il est plutôt positif ! [icon_biggrin]

Bien amicalement,