Aujourd'hui le Sunday 24 October 2021, 296eme jour de l'année

Menottes

7.12K views
0 Comments

Bonjour Voici mon rêve Je suis avec un ami à qui on porte des menottes pour avoir injurier un Chef d’Etat, on me porte également les menottes car je suis son ami. Ensuite, mon Président de la République vient, il est informé de l’affaire et les gens lui proposent d’aller voir son homologue pour demander pardon. Les militaires nous conduisent vers la voiture de mon Président. Mon supérieur hiérarchique, le Président, mon ami menotté, et trois autres personnes prennent place dans la voiture. Ils s’en vont demander pardon. Moi, je retourne avec les autres militaires vers la garde présidentielle, faute de place dans la voiture car je devrais fait partir de la délégation et je me réveille Merci pour l\’interprétation Sahara

Merci à vous

Infiniment merci pour ces conseils précieux.

Bonne journée!

Bonjour

Dans ces conditions, il faut, dans un premier temps, éviter les commentaires et ouvrir l’oeil.

Il est clair aussi qu’il faut faire preuve de diplomatie et ne pas tomber dans le piège de l’agressivité verbale et/ou physique.

Il faut miser sur la hiérarchie histoire d’avoir des preuves écrites et/ou verbales … ça peut aider s’il tente quoique ce soit.

Tout document qui transite par votre bureau doit faire l’objet d’une minutieuse étude avant de donner votre avis.

Enfin, la personne que vous considérez comme « ami » ne doit plus mettre les pieds chez vous ni avoir de contacts avec votre épouse ni vos enfants. Il faut donner des instructions à votre épouse.

Bonne journée

Bonjour Sahara

Tout ce que vous avez dit est vrai. Je fais face à mon ennemi sans marchander mes mots à tel point qu’il est obligé de me pousser l’autre qui veut aussi profiter de la situation. Mais je ne me laisserai pas faire. D’après vous, quels conseils me donnerez vous face à cette situation?

 

Bonjour,

Rêve est très positif dans le sens où vous décidez de faire face à un ennemi très coriace et puissant.

Le but de l’affrontement est celui d’acquérir plus de confiance en soi, il permet à la personne dominante de connaître ses capacités et l’étendu de sa force morale et donc physique.

Le face à face est quelque chose que vous maîtrisez très bien et personne ne vous résiste et ça, votre ennemi, l’a bien compris c’est pour cette raison qu’il utilise maintenant des moyens « détournés » comme par exemple, utiliser votre soit disant « ami ».

Donc, je dirais que oui … ce rêve est le début de cette série d’avertissements.

Qu’en pensez-vous ?

Bonne journée

 

 

 

Merci infiniment

Avant ces rêves, j’avais fait un autre rêve en voici la teneur: il y avait un taureau noir grand qui me pourchassait à tel point, je n’en pouvait plus courir, je m’arrête pour lui faire face, il me charge, le combat fut rude et enfin je tourne son cou pour briser ses os, il tombe et meurt.

Est-ce que ce rêve se trouve dans la même continuité?

Merci

Bonjour

Ce rêve s’inscrit dans la continuité de celui d’avant…c’est clair avec plus d’intensité et surtout les intentions deviennent plus évidentes.

Il est clair que la prudence est de mise cette fois-ci. Il est question de sauver sa « peau » et d’appliquer la fameuse expression « chacun pour soi et dieu pour tous ».

Seul votre foie vous guidera et vous sauvera des personnes qui veulent vous faire du mal ou vous utiliser pour atteindre d’autres personnes plus importantes. Avec tout le respect que je vous dois, ne soyez pas un pion dans l’échiquier de certaines personnes….je suis sûre que vous savez de quoi je parle.

Qu’en pensez-vous ?

Bonne journée

 

Bonjour Sahara

Infiniment merci

Je viens de faire un autre rêve.

Je suis dans une voiture d’un ami, nous étions cinq au total, et c’est l’ami en question qui trouve au volant, je suis du côté non chauffeur.

Subitement, il accélère, commence à faire de zig zag sur la voie comme s’il allait renverser la voiture, et c’est qui nous arrivâmes. La voiture se renverse, glisse sur quelques mètres, et c’est là je dis avec force « au non de Jésus Christ », et la voiture s’arrêta. Je sors sain et sauf, je les laisse dans la voiture renversée et je suis parti.

Merci pour l’interprétation

Bonjour Sahara

Merci pour l’interprétation, exactement vous avez dit vrai, je vais me méfier de cet ami, vraiment je suis ému par votre facilité à interpréter les rêves.

Une fois encore merci

Merci et à bientôt

Bonjour

J’espère que vous allez bien.

Les menottes représentent un obstacle puisque vous allez avoir les « mains liées » à cause de l’irresponsabilité de cet ami qui a tendance à ne pas tenir compte de l’étendu des conséquences de ses actes.

Du coup, il faut « encore une fois », revoir votre amitié avec cette personne qui semble avoir un comportement intolérable vu la position que vous occupez. Il semble savoir qu’il peut compter sur vous quoiqu’il fasse…

N’oubliez pas qu’injurier c’est porter atteinte à une personne et lorsque cette personne est un chef d’état, ça devient porter atteinte à un état.

Il semblerait aussi et heureusement que vous avez une position honorable et vous figurez parmi les personnes dignes de confiance et on vous protège ce qui explique la jalousie de certaines personnes…c’est ainsi vous ne pouvez rien y faire…vous devez vous méfier plus des amis car les ennemis sont évidents.

Qu’en pensez-vous ?

Bonne journée