Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

Menottes

8.51K vues
0 commentaire

Bonjour Voici mon rêve Je suis avec un ami à qui on porte des menottes pour avoir injurier un Chef d’Etat, on me porte également les menottes car je suis son ami. Ensuite, mon Président de la République vient, il est informé de l’affaire et les gens lui proposent d’aller voir son homologue pour demander pardon. Les militaires nous conduisent vers la voiture de mon Président. Mon supérieur hiérarchique, le Président, mon ami menotté, et trois autres personnes prennent place dans la voiture. Ils s’en vont demander pardon. Moi, je retourne avec les autres militaires vers la garde présidentielle, faute de place dans la voiture car je devrais fait partir de la délégation et je me réveille Merci pour l\’interprétation Sahara

Merci infiniment

Avant ces rêves, j’avais fait un autre rêve en voici la teneur: il y avait un taureau noir grand qui me pourchassait à tel point, je n’en pouvait plus courir, je m’arrête pour lui faire face, il me charge, le combat fut rude et enfin je tourne son cou pour briser ses os, il tombe et meurt.

Est-ce que ce rêve se trouve dans la même continuité?

Merci

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.