Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

Menottes

8.51K vues
0 commentaire

Bonjour Voici mon rêve Je suis avec un ami à qui on porte des menottes pour avoir injurier un Chef d’Etat, on me porte également les menottes car je suis son ami. Ensuite, mon Président de la République vient, il est informé de l’affaire et les gens lui proposent d’aller voir son homologue pour demander pardon. Les militaires nous conduisent vers la voiture de mon Président. Mon supérieur hiérarchique, le Président, mon ami menotté, et trois autres personnes prennent place dans la voiture. Ils s’en vont demander pardon. Moi, je retourne avec les autres militaires vers la garde présidentielle, faute de place dans la voiture car je devrais fait partir de la délégation et je me réveille Merci pour l\’interprétation Sahara

Bonjour

Dans ces conditions, il faut, dans un premier temps, éviter les commentaires et ouvrir l’oeil.

Il est clair aussi qu’il faut faire preuve de diplomatie et ne pas tomber dans le piège de l’agressivité verbale et/ou physique.

Il faut miser sur la hiérarchie histoire d’avoir des preuves écrites et/ou verbales … ça peut aider s’il tente quoique ce soit.

Tout document qui transite par votre bureau doit faire l’objet d’une minutieuse étude avant de donner votre avis.

Enfin, la personne que vous considérez comme « ami » ne doit plus mettre les pieds chez vous ni avoir de contacts avec votre épouse ni vos enfants. Il faut donner des instructions à votre épouse.

Bonne journée

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.