Mer calme qui monte très rapidement… j´ai perdu ma fille !
Bonjour,
Je suis encore toute bouleversée de mon dernier rêve de cette nuit : je me promène avec ma fille (bientôt 10 ans), on nous conseille une promenade en bordure de mer (dans mon rêve on est dans le Morbihan, région que j´ai découvert il y a 3 ans, alors qu´on habite l´Isère) et effectivement la promenade promet d´être belle : couleurs de soleil couchant, village côtier, couleur rougeoyante, paysage magnifique. Je remarque la mer qui est calme, mais il y a des mouvements d´eau, pas de vague, juste des courants et la marée est montante et la mer va vite. L´eau n´est pas bleue mais prend des couleurs mélangées de gris et d´orangés avec le soleil couchant. Au loin je vois 2 tours gênoises qui vont disparaitre d´une minute à l´autre sous la mer montante. Je me retourne pour les montrer à ma fille : elle n´est plus là, elle ne me suit plus, je vois par contre la mer qui m´entoure et des enfants qui baignent mais ma fille n´est pas parmi eux. Je panique alors, je ne sais plus ni quand ni où je l´ai perdue, et surtout, je ne sais pas où aller pour la retrouver.
Je me suis réveillée avec le sentiment d´un mauvais rêve, mais plus j´y repense, plus il me fait pleurer.
Qu´en pensez-vous ? Les différents signes que j´y vois sont contradictoires alors merci d´avance, pour vos éclaircissements.
Sybille[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]
9 Réponses
Bonjour,
C´est le moins qu´on puisse dire….
Il m´a quitté alors que j´étais enceinte. Donc cela remonte à 2003. Ma fille a grandi sans lui, toujours. Il a voulu connaitre sa fille quand elle avait 2 ans. A fait qqs brèves apparitions pendant les 4 ans qui ont suivi, même pas une dizaine de visites. J´ai mis un terme à ses "visites" (en 2010) car sa pseudo-présence 4h tous les 36 du mois nous faisait plus de mal qu´autre chose. En plus aujourd´hui je vis avec quelqu´un. Et les relations entre ma fille et mon compagnon sont au contraire très bonnes !