Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Mer et personnes

3.13K vues

Coucou, hier j’ai fait un rêve que je n’ai pas su interpréter: J’étais au bord de la mer avec ma mère et ma petite cousine était en train de nager, l’eau était assez calme et soudain ma cousine commence à s’éloigner de plus en plus alors j’ai commencé à l’appeler pour qu’elle revienne sauf qu’elle ne me répondait pas donc j’ai sauté dans l’eau pour la faire revenir et en arrivant vers elle, je vis un ami qui nageait (c’est un peu comme mon ex même si on n’est jamais sorti ensemble) avec son meilleur ami qui était sur un jet ski, me suivre pour m’aider à attraper ma cousine. Bref, j’ai attrapé ma cousine et son meilleur ami m’a proposé de la ramener à la rive et j’ai accepté. Je suis restée avec mon ami au milieu de l’eau et c’était méga gênant, personne ne disait rien mais ça n’a pas duré parce que quelques secondes plus tard une fille, qui est peut-être sa copine, arriva et donc je me suis excusée et je suis rentrée à la rive. Mes rêves sont toujours assez bizarres donc je me suis dite qu’un peu d’aide serait bien❤️

baptiste51 Question répondue 6 novembre 2019

Bonjour Eve

La mer symbolise l inconcient
Une facette de vous-même se serait donc aventurée dans l inconcient
(Votre cousine)
Vous devez la ramener et la faire sortir car y aller ainsi est risqué.
A quoi cela vous ferait il penser au moment de ce rêve ?

Amicalement

baptiste51 Question répondue 5 novembre 2019
Vous affichez 1 des 5 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.