Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Mer – Vague

4.49K vues
0 commentaire

Bonjour,
Je souhaite avoir une interprétation pour mon rêve.

Voici mon rêve
Je vais à la plage avec mon colocataire que j’aime. Je m’amuse avec les vagues dans la mer. Le soleil se couche.
Les vagues commencent d’être très agitées.

Je vois mon colocataire sur les rochers très hauts. J’essaye de le rejoindre mais en vain….
Je marche et grimpe sur les rochers. Je glisse..

Heureusement je ne tombe pas sur les rochers mais dans l’eau de mer. Donc Je ne suis pas blessée…

Encore heureusement je porte un gilet. Une fois tombée dans la mer, mon gilet se gonfle automatiquement. Les vagues deviennent très forts. Je flotte…

Un moment, c’est le trou noir. Ensuite, Je me vois blessée dans un hélicoptère
Je pense qu’il est venu me chercher pour me sauver.

Je suis dans l’hélicoptère qui vole. Il s’approche d’un car ou mon colocataire se trouve..
Mon colocataire me regarde. Je fais semblent dormir pour qu’il croit que je suis vraiment blessée.

Voilà.

Je pense que mon rève veut dire quelque chose… J’essaye de le comprendre.

Merci beaucoup pour votre aide.

Alice89 Question répondue 19 avril 2018

Bonjour,
Baptiste.
C’est une plage très grande. A coté de moi il y a beaucoup de rochers à gauche. Il y a très peu de personnes. La plage est presque vide. La plage ressemble beaucoup à celle que je connais pour mes vacances en france du Sud.
Pour les sentiments. J’ai eu peur de tomber dans les rochers. Heureusement c’était dans l’eau. Je me soulage.

J’essaie d’interpreter mon reve. Vu que je suis amoureuse de mon colocataire. Il me semble que j’essaye d’entrer dans sa vie c’est à dire faire la vie avec lui pour l’avenir. mais il est très difficile de me laisser entrer et il me bloque.

Merci beaucoup pour votre interprètation.

Cordialement.

Alice89 Question répondue 17 avril 2018
Vous affichez 1 des 6 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.