Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

mer

3.56K vues

Bonjour,

J´ai rever que la mer était dechainé, et quelle ensevelissait tout sur son passage, j´étais avec des personnes de mon entourage je crois et on a reussi à s´en échappé. J´ai dû voleer une voiture pour pourvoir menfuir, et je l´ai ramené ensuite à son propriétaire.

Bonjour

Vous allez vraisemblablement échappé à une situation très compliquée mais vous avez la capacité de vous en sortir même si la méthode laisse à désirer.
Connaissez-vous : « La fin justifie les moyens ».

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
219 vues

Bonjour,

J´ai rêvé que je marchais au bord de l´eau avec mon ex petit ami et à un moment il y avait une partie + basse et une vague m´a fait tombé dans l´eau… j´essayais de me relever mais mon ex me maintenait la tête sous l´eau…

Merci de m´aider…

Bonjour

Vous allez vraisemblablement échappé à une situation très compliquée mais vous avez la capacité de vous en sortir même si la méthode laisse à désirer.
Connaissez-vous : « La fin justifie les moyens ».

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues

bonjour, j´ai révé que je suis a la mer, je nage dans des crique et des grottes avec mes enfants, dans une eau clair et calme, puis je vois des papillons a la surface de l´eau. merci. a bientôt.

Bonjour

Vous allez vraisemblablement échappé à une situation très compliquée mais vous avez la capacité de vous en sortir même si la méthode laisse à désirer.
Connaissez-vous : « La fin justifie les moyens ».

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues

Bonjour,

J´ai rêvé que j´étais dans un appartement en face de la mer (Quand j´étais enfant ma mère vivait ds un appartement comme ça), et je regardais par la fenêtre la mer était très agité, puis il y a eut uen sorte de tsnunami, la vague était plus haute que la fenetre ou j´étais on, elle avait tout englouti sauf qu´elle n´a pas réussi à pénétrer dans l´appartement, la vitre de la fenetre ne cédait pas à la vague

Bonjour

Vous allez vraisemblablement échappé à une situation très compliquée mais vous avez la capacité de vous en sortir même si la méthode laisse à désirer.
Connaissez-vous : « La fin justifie les moyens ».

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.