Aujourd'hui le Thursday 19 June 2025, 169eme jour de l'année

Merci beaucoup de m´eclairer

2.36K vues

Bonsoir, j´ai 47 ans et en decembre 2009, j´ai perdu l´Homme de ma vie, c´est à dire mon Père qui en avait 68.
La semaine dernière, j´ai fait un reve horrible qui aurait du me choquer, mais ni dans mon reve ni à mon reveil, je n´ai ete choquée. J´etais outrée qu´on lui fasse ça mais l´etat dans lequel il etait ne me choquait pas, c´etait juste mon Père pour moi. Pourrait-on m´eclairer sur sa signification car ça m´interpèle et j´y pense beaucoup depuis.
Voici mon reve : J´ai revé que pour des raisons financières que mon père n´aurait pas reglé avant de mourir (ce qui est faux, il ne doit rien à personne), les personnes lésées financièrement avaient déterré mon père et moi je le tenais dans mes bras, le bercais et l´embrassais alors qu´il etait à moitié décomposé et bien mort. Ensuite, il etait de nouveau dans sa tombe mais par punition et jusque paiement des dettes, on lui avait supprimé sa plaque en marbre avec son nom et les jardinieres avec les fleurs que je lui avais mis. A noter que mon père etant musulman, sa tombe n´est pas recouverte d´une stele en marbre, c´est juste une plaque en marbre avec son nom, je voyais donc juste une tombe de terre fraichement retournée.
Merci de l´eclaircissement que vous pourrez me donner, c´est si confus pour moi. Je suis athée et mon père etait mon Dieu, je l´adorais.

Ton père a t´il été enterré selon les rites mulsuman?

Je crois qu´en quelque part, vous désaprouviez la façon dont cela c´est produit et c´est déroulé.

Vous affichez 1 des 6 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.