mes braguette
Bonjour
Cette nuit j´ai rêvé que j´étais en haut d´un escalier je vois mon ex monté accompagné de son père il passe devant moi il n´ose pas me parler moi je suis la super gêné limité je me cache . Il redescendent il remonte ensuite sans son père viens me parler me caresse les mains me parle de mon projet professionnel il se trouve que j´ai plusieurs braguette sur mes vêtements il remonte toutes mes braguette [4] j´ai envie qu´il membrasse mais il part. Dans le rêve je suis accompagné de ma sœur qui assiste à la scène
Que cela veux dire ?
Merci
3 Réponses
Bonjour,
Etre en haut de l´escalier est un très bon signe de courage, de persévérance et d´avancée dans votre vie puisque monter les marches d´un escalier demande de l´effort "personnel" avec le soutient "moral" de votre soeur.
La présence de votre ex en compagnie de père montre qu´il a besoin d´un soutient (sagesse, protection, autorité) pour avancer à son tour et être à votre "niveau".
Le va et vient ou plutôt montrer et descendre représentent des moments où la personne n´arrive pas à prendre une décision.
Concernant la braguette, je pense que vous voulez dire "fermeture éclair".
Fermer la fermeture c´est faire relier deux morceaux de tissus séparés. C´est aussi symbole de "fermeture" après une "ouverture".
Qu´en pensez-vous ?
Bonne journée !