Aujourd'hui le Saturday 7 June 2025, 157eme jour de l'année

mes parents en photo

1.66K vues

cette nuit ,j´ai vu mes parents en photo sur les marches d´un commerce qu´ils avaient quand j´étais enfant .(j´avais 6/7 ans.)j´ai la photo dans mon album photo de famille
la photo etait reproduite sur une feuille blanche il y avait une entete pour une pub de film ,de livres ;j´etais aux Etats Unis et c´est là bas que j´ai trouvé çà .j´ai demandé des explications à une dame qui se trouvait là elle est partie chercher des explications . je me suis réveillée .(Mes parents comme moi meme nous ne sommes jamais allés aux Etats Unis ).Mon¨Pere est décédé en 1985 ,ma Mere en 1998 je les ai soignés et accompagnés jusqu´à leur dernier souffle.
Que veut me dire ce reve .

Elisac ,Merci de me répondre .
Oui la période ou la photo a été prise j´étais enfant ,la belle époque de mes Parents après la vie n´a plus été la meme .c´est la premier fois depuis leur départ que je les vois ensemble et que je reve d´eux .il y a quelques jours je révais de ma mère .Je suis contente d´etre revenue dans mon inconscient à la période du bonheur de mes parents avec la famille et le personnel autour de cette vie .C´est vrai que je reste beaucoup dans cette période ,j´interprète que je suis en paix avec mon Père car dans la vie j´ai toujours été en conflit avec lui .et ma vie ,la relation aux hommes a toujours été difficile .est ce que je vais me sentir apaisée?réconciliée?
C´est fou ce cheminement .

Vous affichez 1 des 3 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.