Aujourd'hui le Thursday 28 August 2025, 239eme jour de l'année

mes parents en photo

1.73K vues

cette nuit ,j´ai vu mes parents en photo sur les marches d´un commerce qu´ils avaient quand j´étais enfant .(j´avais 6/7 ans.)j´ai la photo dans mon album photo de famille
la photo etait reproduite sur une feuille blanche il y avait une entete pour une pub de film ,de livres ;j´etais aux Etats Unis et c´est là bas que j´ai trouvé çà .j´ai demandé des explications à une dame qui se trouvait là elle est partie chercher des explications . je me suis réveillée .(Mes parents comme moi meme nous ne sommes jamais allés aux Etats Unis ).Mon¨Pere est décédé en 1985 ,ma Mere en 1998 je les ai soignés et accompagnés jusqu´à leur dernier souffle.
Que veut me dire ce reve .

Castagniccia,

votre propre histoire est liée à celle de vos parents puisqu´ils vous ont donné la vie mais la vie n´est pas un long fleuve tranquille et tout ce qui reste une fois les conflits du quotidiens disparuS, c´est l´amour qui vous a réuni au sein d´une même famille. Il n´y a que l´amour qui compte : il faut se débarrasser de certains souvenirs inutiles et ne garder que les meilleurs pour se sentir apaisée et en harmonie avec soi même. Votre rêve vous inspire le chemin qui vous conduira vers la paix à laquelle votre coeur aspire. Bonne continuation

Vous affichez 1 des 3 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.