Aujourd'hui le Friday 19 April 2024, 109eme jour de l'année

mes reve et le temps réel

1.50K vues

bonjours a tous, voila depuis toujours je fait des rêve comme parallèle au monde réel.

Par ex: il y a deux jours j´ai fait un rêve étrange, je rêver normalement et puis tout a coup mon rêve c´est troubler puis c´est stopper net et j´ai vu a ce moment là une main qui appuyait violemment sur un bouton et au même moment mon réveil c´est mis a sonner.

Vous allez me dire " il y a quoi de spécial"
c´est que cela me le fait depuis toujours et sa ne peut pas être mon horloge psychologique qui est régler car mes heures de travail son tout le temps différentes.

il y a plein d´autre rêve comme celui si que je fait mais sous différente forme, comme si je rêve de ce qui ce passe en temps réel et qu´´un déclencheur me réveil quand il se passe des choses importante comme "le réveil"
pouvez vous me dire de quoi s´agit il, est-ce une simple chance ou banalité ou bien la chose est intéressement merci.

cordialement eziodafirenze74

ps: cela change suivant l´endroit où[COLOR=#FF0000][SIZE=2][/SIZE][/COLOR] je me trouve(endroit où je dort)

bonjours,

pourquoi ? je ne sais pas [icon_wink]

de quoi je me méfie ? bey pour tous dire… rien peut être les cours mais je ne pense pas que c´est une méfiance,

après c´est très étrange,

ex: la dernière fois je suis aller chez des amis qui sont voisin de mes grand parents le soir je suis rester dormir chez eux (grand parents) et c´était le soir où il y a eu la grosse pluie pendant les vacances.

je rêver normalement et pareil un trouble puis arrêt total et je voyais des vague de boue, la maison inonder.

le matin j’entends mon grand père crier et la maison puis le jardin était recouvert de boue.

et cela sa me le fait chez tous le monde !

quand pensez vous ?

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.