Aujourd'hui le Tuesday 30 April 2024, 120eme jour de l'année

mes reves les plus frequents (choc)

2.46K vues
0 commentaire

Mes rêves les plus fréquents :
– Crash d’un avion
– tomber ou trébucher dans un escalier
-echouer dans un examen
– orgasme avec une fille inconnue ou que je la connais, y a même des fois tellement le rêve était réaliste je ne me rends compte que ce n’était qu’un rêve qu’après un moment
– 2 fois seulement : je rêve d’une autre vie (qui dure 1 semaine ou plus) alors que théoriquement le rêve ne dépasse pas qq secondes ,cette vie représente l’extrême : drogues, putes… et ce termine par un suicide et un réveil brusque

quand j’étais petit (7ans jusqu’à ma puberté) je rêvais de coucher à poils avec une fille aussi toute nue et on faisaient rien d’autre à part s’embrasser et se câliner :p

j’aimerais bien savoir qq explications
merci d’avance

Bonjour Axel

En ce qui concerne l’avion vous êtes dans des projets , des pensées qui vont vous amener à la catastrophe .
Cela a-t-il à voir avec vos études, je ne peux le dire . Il me faudrait le rêve pour le savoir.
Par rapport à l’escalier , est ce que vous trébuchez en montant ou en descendant?
L’escalier est une façon d’avancer étape par étape , et dans cette façon d’être vous n’y êtes pas . Peut-être voulez-vous aller trop vite , n’êtes vous pas concentré ou attentif?…
Quant à l’orgasme il montre les besoins de votre corps au niveau sexualité .Et c’est TRES TRES important pour vous .Vous sentir bien dans votre corps vous aidera à être bien dans vos pensées.
cordialement

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.