Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Mes rêves me font peur, j´aimerais bien y comprendre qqchose

1.18K vues

Bonjour… Je me suis inscrite aujourd´hui car je ne me souviens pratiquement jamais de mes rêves et si oui ils ne sont jamais claires. Ces trois dernières nuit j´ai fais trois rêves dont le dernier qui m´a réveillée en sursaut ce matin très tôt et qui m´a pousser a m´inscrire ici par peur et incompréhension. Il y a deux jours j´ai rêvée que je rentrais ma clé dans la serrure de ma voiture et qu´elle cassait. J´étais paniquer et je ne savais plus quoi faire… Avant hier j´ai rêver que j´étais avec d´anciens bons amis du secondaire et qu´ils se moquaient tous de moi, que j´étais seule, mal et vraiment encore une fois paniquée… Et cette nuit j´ai rêvée que ma copine qui est en fait mon ex avec qui je suis revenir depuis 2 semaines me laissait encore tomber pour vivre autre chose. Présentement je vie une drôle de situation dans ma vie personnelle, je travaille loin de chez moi dans un emploi que j´adore et avec des gens que j´aime, j´ai aussi rencontrer une femme plus âgée qui m´intéresse mais m´effraie en même temps… J´attends impatiemment de voir vos réponse, d´une jeune femme un peu alertée …

Votre réponse me surprend et m´épate ça me ressemble beaucoup.. La rupture est arrivée a 2 reprises et nous venons de revenir ensemble je me questionne beaucoup a savoir si une relation qui a déjà été brisée peut renaître en plus avec la personne que j´ai rencontrée je me questionne.

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.