Aujourd'hui le

Mes rêves (Nozomi)

276 views

Je me permet de créer un topic où je raconterais mes différents rêves.

Donc mon rêve cette nuit:

Je ne sais plus trop pourquoi, j´ai un petit ours dans les bras (qui ressemble plus à un taupe qu´autre chose) et apparemment je l´ai trouvé abandonné et je cherche à le ramener chez moi. Je me trouve sur une vieille route pleine de virages que je connais bien car elle est passe par mon village. Apparemment je suis morte de fatigue mais je marche jusqu´à mon village qui est pourtant pas mal loin. Je me souviens pas être arrivée mais je me souviens que ma mère était étonnée de la route que j´ai faite pour arriver.

Ensuite, changement total de décort. Je suis sur une espèce de barque avec mes parents et ma soeur. Devant moi, le couché du soleil, un ciel très beau, tout rose, les couleurs se reflètent dans l´eau, c´est magnifique. Il y a aussi un pont assez grand que je ne voit pas bien à cause de la lumière.
Derrière moi un autre pont avec plein de gens dessus qui semblent nous chasser. Tout à coup je me retrouve seul dans la barque et les gens semblent me jeter des choses dessus. Soudain je vois un grand oiseau dans le ciel, je me rend compte assez vite qu´il a les plumes rouges donc j´en conclu (en rêve) que c´est un phoénix. J´ai très peur de lui mais j´ai très envie qu´il s´approche. je pose donc un sceau sur le rebord de la barque (rebords qui sont très haut d´ailleurs, ils m´arrivaient aux épaules). Je ne sais pas si qu´il y avait dans le sceau, très probablement des graines.
Au bout de plusieurs tentatives, le phoénix se pose sur le rebord et mange le contenu du sceau. Puis il me prend dans ses cerfs et m´emmène loin, en direction du soleil.
On vole longtemps, on arrive sur une montagne reconverte de neige. Là il me pose et se transforme en louve. La louve appelle d´autres loups qui se blottissent dans un trou dans la neige, et, après que la louve partent dans une forêt un peu plus loin, je me couche avec eux.

Là je me réveille.