Aujourd'hui le

Mes rêves

378 views

Bonsoir,
Je suis inscrit sur votre site car, je suis quelqu´un qui rêve beaucoup se qui apparement arrive a tout les hommes dans ma famille, j´ai 22 ans et je parle généralement tres peu de mes rêves, parce que certain me paraisse assez fou. Je souhaiterait parlé des 2 derniers qui m´intrigue.

Le premier je me trouve dans une foret et dans mes mains apparait une boule de poile blanche qui sort des ailes doré et s´envole, pui elle se change en une belle lumiere doré et dessous apparait une femme que je ne distingue pas tres bien car elle est dans la lumiere, dans mon reve je me sens bien et j´appel cette femme "eternelle" puis celle ci me tant la main et nous danson une valse ensuite je me reveil et me sens dans un état incroyablement bien.

Le deuxieme date de cette nuit, je me trouve dans une chambre ou il y a plusieurs lit superposés et je suis couché dans un des ses lits, je demande au gens autour (que je ne distingue pas) d faire moins de bruit car je doi me lever a 4h30 (l´heure ou je dois me lever en vrai pour aller bosser) pui en dessou de mon lit un bras m´attrape la mains et je me retrouve en bas, je regarde mes mains et j´ai des coupur qui saigne, je regarde le type en face de moi avec une paire de ciseau et je lui dit qu´il a failli me couper un doigt, puis j´attrape ces lunnettes de soleil je les casse en je le projette au sol pui je sort de la piece descend les escalier et là j´aperçoi du sang rouge clair et foncé sur les mur, les lits, par terre un vrai carnage mais pas de cadavre, dans mon reve je suis choquer et met ma main devant ma bouche et la je fonce me cacher dans les toilettes, puis je me reveille avec un sentiments étrange qui ma perturbé toute la matinée.

Voila je fait beaucoup de reve de se genre meme voler dans les aires, voir le diable, même mon ange gardien ma parlé c´est quand même assez fou mais si quelqu´un peu m´aider pour ceux la sa serait vraiment sympa et peut etre que je pourrai parlé des autres. Merci d´avance [icon_razz]

0 views

Dans mon rêve je suis dans une maison et dans une grande pièce en désordre avec des lits de bébé en bois à barreaux. Rentre une ancienne connaissance qui me dit qu´elle va créer une société. Je lui demande si elle a bien fait la numérologie de celle -ci et veux la lui calculer mais je ne sais plus compter et ne trouve plus le y sur le clavier. Dans la pièce il y a des lits de bébé en bois a barreaux. Nous sortons et allons au café dont le sol est rouge et je manque de glisser. Nous allons vers une table et à cote de celle-ci se trouve une table basse avec un plateau en cuivre recouvert de cristaux de roche assez gros, l´un est taille en forme de tete de chien genre labrador. Je lui dis de ne pas oublier de mettre une grosse labradorite dans son entreprise et me réveille.

0 views

bonjour!
merci de m´aider à interpréter mes rêves:

1- je vois dans mon rêve que j´ai acheté une voiture et un matelas.

2- ma sœur sert des mangues très délicieuses contenant même du jus la dedans et j´en ai beaucoup mangé.

0 views

bonjour

voici 3 reves dont j aimerais si c est possible une interpretation
merci

24 novembre :

reve 1 : je suis avec ma mere , je travaille a l hopital , j obtiens un emploi d ASH ( en reel je l ai fais , je n ai pas aimé du tout ) , et je suis ecoeurée , je dis que je ne veux pas faire ce metier , ma mere garde mon petit fils ( en reel je le garde la journée depuis 2 mois ) et il tombe dans une petite riviere le long d une route ou il n y a que des passants l eau est calme il y a des grottes autour , un joli decor !
je ne sais pas nagé , donc j hurle sur ma mere et elle va le chercher dans l eau le tiens mais il coule ( le bébé a 11 mois en reel ) alors un homme qui passe saute a l eau et le recupere , il est sauvé ! reveil !!!!

reve 2 : je suis dans un endroit abandonné , je marche sur un passage c est la nuit , et d un coup une porte s ouvre ( c est comme plusieurs garages abandonnés l un a coté de l autre ) un vieux chinois ouvre la porte , il m oblige a avoir un rapport sexuel avec lui , je ne veux pas et pour finir ca me donne envie , e fait je suis juste penchée en avant , habillée , il n y a que frottement , puis je vois dans la piece plein de chinois cachés qui se montrent , des hommes des femmes des enfants , des bébés qu on sort des tiroirs , ils ont l air tristes et apeurés , et je cris mais c est pas possible de laisser voir ces gens , ce que je fais … reveil !!!

25 novembre

reve : j enmenage dans un apparetement de mon village avec mon ex mari , on veut revivre ensemble , c est un bel appart clair ensoleillé , des couleurs orangées jaunes et le soleil qui penetre , c est calme , je me dis que je suis bien avec lui , sereine , mais tout a coup je pense a mon copain qui m aime , je ne peux pas lui faire cela car je l aime , j hesite sur le choix entre eux 2 , et je me dis que toute la nuit il a du m envoyer des messages m appeler me chercher , le pauvre , et c est dur tres dur mais je decide d aller avec mon copain … reveil

je suis divorcée depuis 4 ans et je suis avec mon copain depuis 4 ans , une cassure d 1 an et demi et nous sommes de nouveau ensemble depuis 9 mois
que veulent bien dire tous ces reves differents
et beaucoup en 2 nuits

reve de cette nuit

il semble que j ai enmennagé dans un grand appartement un grand salon des murs blancs , tres clair cette piece , 2 grandes fenetres dont une ou l on voit la mer , superbe vue , une personne que je ne connais pas est en train de reparer ma tele qui ne marche pas , a coté le pere de mon copain actuel , et mon ex mari ( qui dans le reve est le fils du pere de mon copain ) , il y a une armoire dans la piece , melange salon , chambre et je range le linge dans l armoire , mes 2 fils sont dans mon reve petits ils ont 3 ou 4 ans ( en reel ils ont 15 et 18 ans ) ils font du petit velo avec roulettes , et mon ex mari me dit les garcons ont plusieurs sexes , pourquoi je n ai rien fait avant , je reponds que je ne savais pas , que je ne l ai jamais vu , je dis a mes enfants : vous ne pouviez pas me le dire !!! mon ex mari me dit : c est trop tard pour operer . en fait mon grand a 3 +1 sexe et mon plus petit a 2+1 sexe , le pire est que ce sont des grands sexes d homme en erection
reveil !!!!!!!!!!!
sacré reve que voila , c est traumatisant !!!

merci aux personnes qui pourront me guider pour interpreter ses droles de reves [BOLD][/BOLD]