Aujourd'hui le Tuesday 23 July 2024, 204eme jour de l'année

Message d´une personne décédé

2.52K vues

J´ai fais un réve étrange le 14 juillet 2007, j´ai révé d´un garçon que j´ai connu dans ma jeunesse et qui est décédé d´un accident de moto, j´étais amoureuse de lui j´avais 15 ans aujourd´hui j´en ai 28. J´avais déjà fais plusieurs reves de lui aprés sa mort ou la signification était toujours trés simple.
Dans ce réve je suis dans un endroit que je ne connais pas, un parc peut être, il arrive vers moi, il a la meme allure lors qu´il est décédé, il est souriant et avec un copain il tient squate board c´était sa passion. Il m´embrasse et me dit que cela fait 2 ans qu´il nétait pas venu me voir et ajoute également que cela fait 2 ans que je ne suis pas dans la bonne maison et puis il s´en va je lui demande si il reviendra me voir et me dit dit oui mon ange.
Et le reve est finit je n´ai pas compris pourquoi il m´a dit que je n´étais pas dans la bonne maison. Il dit que ça fait 2 ans que je ne l´est pas vu , peut être qu´effectivement cela fait 2 ans que je n´ai pas révé de lui je ne me souviens pas exactement.
Je vie en concubinage depuis 4 ans dans le meme appartement.

Merci de m´aider si vous arrivez à interpreter mon reve.

Bonjour,

Ce songe indique dans la plupart des cas une forte sensation de manque.

Dans d´autre cas suivant vos croyance peut être un message venu de l´au dela.

Amicalement.