Aujourd'hui le Tuesday 7 May 2024, 127eme jour de l'année

Message + Prenom

2.77K vues

Bonjour j’ai rêver d’avoir reçu un sms qui disais :

Le E et le A sont des Symboles, les autres Penseront à FIFA. Ensuite j’ai vu le prénom Noémie sur les réseaux sociaux.

Pour info EA est une société développeur de jeux Video , d’où le message s’est référencer a FIFA , un jeu de football.

Merci

Job33 Question répondue 31 mars 2020

Bonjour Jonathan,

Il est énigmatique ce rêve. Il vient d’un SMS. C’est donc symboliquement un message personnel. Une seule ligne en plus. Une chose semble certaine, il annonce clairement la couleur : le E et le A sont des Symboles (et pas autre chose). Par conséquent, les autres peuvent représenter celles et ceux qui ne réfléchissent pas plus loin, ne cherchent pas, s’arrêtent à ce qui est plus facile à penser et concluent qu’il s’agit d’un jeu vidéo. Mais ce n’est pas ça, puisque le rêve affirme que ces deux lettres sont des symboles.

Le prénom Noémie signifie agréable, aimable. Son origine vient d’un personnage biblique, dans le livre de Ruth (ancien testament). Cette femme étrangère a fait une alliance avec sa belle-mère et lui a dit « Où tu iras j’irai, où tu demeureras je demeurerai; ton peuple sera mon peuple et ton Dieu sera mon Dieu. » Noémie est considérée comme le symbole de l’Église dans le nouveau testament. Dans votre rêve ce prénom semble être une réponse à cette énigme que vous trouveriez sur les réseau sociaux.

Reste maintenant à découvrir de quoi E et A sont les symboles, pour ne pas faire comme « les autres »…
Là, c’est à vous de jouer, car c’est vous qui avez fait ce rêve et il vous incite à chercher plutôt que de tomber dans le panneau de l’apparence immédiate.
Y a-t-il des symboles importants dans votre vie qui commencent pas ces deux lettres et auraient du sens pour vous ces temps?

Est-ce que ces lettres représentent des chiffres E = 5 et A = 1 par exemple, ce qui donnerait 51? Ce nombre aurait-il du sens pour vous?

Quels symboles commencent par les lettres E ou A?

Même si cela semble un peu « tiré par les cheveux, je vous livre une idée qui m’est apparue pendant cette réflexion (sous toute réserve!)
Si on met cela en lien avec Noémie et le symbole biblique qu’elle représente, on peut imaginer par exemple ceci : Noémie (aimable) est l’Eglise (ou l’Evangile) de l’Alliance.

Je ne sais pas si cela vous parle, mais au-moins on vous a répondu et cela permettra peut-être d’avancer dans la compréhension de ce rêve éclair.

Job33 Question répondue 28 mars 2020
Vous affichez 1 des 8 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.