Aujourd'hui le Tuesday 30 April 2024, 120eme jour de l'année

message sur Facebook ecrit avecc stylo ;pour sahara

4.04K vues

bonjour sahara
je vois que j’envois message écrit avec stylo et sur morceau de papier banal a ce monsieur sur facebook sa s’est passé comme quand on envois un colis (la poste )
il me réponds je reçois un morceau de tissu de je ne sais de son pantalon ou de sa veste écrit dessus pas compris juste c’était une très belle écriture
je voulais lui renvoyer sur un papier des chaussure que je voulais offrir a sa maman par la suite je me suis rétracté je me disait que peut être elle en a plus belle et je voulais lui envoyer mes bijoux fantaisie que j’avais et que j’avais pas
les envois passé comme a la poste chose qui m’a surprise et que j’explique a mon frère

Bonsoir merci pour la réponse pour la fin du rêve : les messages échangés via facebook se font comme la poste traditionnel écrite avec stylo et sur papier (( dans le rêve sur tissu))chose que je voulais faire comprendre à mon frère et avant la fin du rêve j’allais envoyer une paire de chaussure à la maman de ce monsieur puis j’ai changé d’avis pensant qu’elle en a de belle chaussure que son fils lui offre et quelle en manque pas et je voulais lui envoyé des bijoux fantaisie qui m’apartiennent et qui m’apartiennent pas ,!voilà j’espère que je me suis faite comprendre et encore merci de me repondre

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.