Aujourd'hui le Sunday 16 June 2024, 167eme jour de l'année

Meurtre affreux

1.80K vues

Bonjour. Un cauchemar de plus qui me laisse sans voix mais celui ci est horrible j ai rêvée que mon père ,qui vit avec ma mère dans leur village natal, souhaitait tuer ma mère je suis arrivée a temps et supplia mon pere d arrêter. Il avait transporter ma mère hors de la maison de ma tante et lui avait lie cheville et poignée a une sorte de table afin dachever ma mère. Je partis au café du village suppliant de venir en aide a ma mère et personne ne bougea , les personnes me disaient que ce n étaient pas leur problème. Désespérée je repartis [COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR] aider ma mère et quelques instants apres mon père brulait vif je compris que c´était moi qui avait eu ce geste atroce et désespère ( ds mon cauchemar je ne me vois pas lui mettre feu) . Le réveil a été dure jai du m asseoir pour m en remettre surtout que le dernier cauchemar que j ai fait ( cauchemar avec un loup) n a pas été bon signe encore une fois pour mes parents. Pourquoi ce rêve atroce alors que je les aime tant j ai peur ….

Vos cauchemars sont la source d´une frustration profonde que vous ressentez du fait que vous ne faîtes rien … et ce "rien" vous joue sur le moral. Dès que vous allez commencer à agir, vous vous sentirez mieux…commencez par des coups de tel histoire d´avoir de leur nouvelles et apprenez à discuter au tel ensuite il y a les week-end où vous pouvez aller les voir. C´est fatigant mais vous allez vous sentir "mieux"

j´étais la "source apaisante" mais depuis trois ans je ne vis pas avec eux et habite trop loin …. et pas facil de parler par téléphone et surtout a son père mais je vais le faire et surtout l´attendrir et lui montrer qu´il est aimé en tout cas merci pour vos précisions car les cauchemars – rêves sont dures a analyser en espérant ne plus en avoir….[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]

merci

Le comportement classique d´une personne qui n´accepte pas sa maladie et qui refuse d´être aidé car il ne veut pas qu´on sache qu´il est faible.
Je pense que la solution est chez vous, vous êtes la seule qu´il écoutera et à qui il fera entièrement confiance. Soyez franche avec lui et parlez-lui avec tact.

Il ne faut pas perdre de temps avant que les choses n´empirent. Tous les deux sont vieux et les disputes sont épuisantes et néfastes pour eux. Gardez le contact en leur téléphonnant souvent et précisez à votre mère qu´elle ne cherche pas la "petite bête avec son mari" et qu´elle ne prenne pas les accusations de son mari pour argent content.

Il est impératif pour votre père d´aller voir un spécialiste.

Quant à vous, débarassez-vous de cette peur qui vous paralise pour rien. Votre père est malade, il faut l´admettre. Vous êtes leur fille adorée alors soyez courageuse et vous verrez qu´au fur et à mesure les choses finiront par s´arranger.

mon père n´est pas suivi mais il est déjà partis voir un psychiatre mais il n´accepte pas d´aide il dit qu´il a des pensées très négatives et qu´il n´y a rien a faire, il est très têtu et habite a 1700 km de moi donc pas facile et moi j´accumule cauchemars et mes cauchemars me font penser que quelque chose de grave va arriver j´espère que ces cauchemars sont juste du a mes peurs …

merci pour votre aide [COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]

Le problème est très important et votre mère ne peut rien faire face à cela. Il faudrait que vous les aidiez parcequ´ils sont perdus tous les deux.
Est-ce qu´il est suivi par un psychologue?

mon père ne travaille pas il est, ainsi que ma mère, a la retraite. mon père a des soucis de sante il n´en parle pas vraiment mais plus des soucis dans sa tête (psychologique) que physique. bref , aussi il y a parfois des disputes violentes entre eux….

merci beaucoup pour votre aide [COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]

Bonjour,

Excusez-moi,

Est-ce que votre père a de gros problèmes de santé/travail ?

Bonne journée !