Aujourd'hui le Tuesday 30 April 2024, 120eme jour de l'année

Meurtre affreux

1.77K vues

Bonjour. Un cauchemar de plus qui me laisse sans voix mais celui ci est horrible j ai rêvée que mon père ,qui vit avec ma mère dans leur village natal, souhaitait tuer ma mère je suis arrivée a temps et supplia mon pere d arrêter. Il avait transporter ma mère hors de la maison de ma tante et lui avait lie cheville et poignée a une sorte de table afin dachever ma mère. Je partis au café du village suppliant de venir en aide a ma mère et personne ne bougea , les personnes me disaient que ce n étaient pas leur problème. Désespérée je repartis [COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR] aider ma mère et quelques instants apres mon père brulait vif je compris que c´était moi qui avait eu ce geste atroce et désespère ( ds mon cauchemar je ne me vois pas lui mettre feu) . Le réveil a été dure jai du m asseoir pour m en remettre surtout que le dernier cauchemar que j ai fait ( cauchemar avec un loup) n a pas été bon signe encore une fois pour mes parents. Pourquoi ce rêve atroce alors que je les aime tant j ai peur ….

Vos cauchemars sont la source d´une frustration profonde que vous ressentez du fait que vous ne faîtes rien … et ce "rien" vous joue sur le moral. Dès que vous allez commencer à agir, vous vous sentirez mieux…commencez par des coups de tel histoire d´avoir de leur nouvelles et apprenez à discuter au tel ensuite il y a les week-end où vous pouvez aller les voir. C´est fatigant mais vous allez vous sentir "mieux"

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.