Aujourd'hui le Sunday 24 October 2021, 296eme jour de l'année

Meurtres à la grenade

611 views

Bonjour,
J´ai fait un rêve bien étrange, d´ailleurs j´en suis encore troublée. Tout d´abord, tout ce qui s´est passé s´est déroulé dans mon quartier. Je connaissais chacun des lieux.

Un homme s´amusait à déposer une grenade (l´arme) dans une immense flaque de sang dans des lieux tels qu´un stationnement de maison, un abri-bus ou simplement au milieu de la rue. Alors, évidemment, cela attirait l´attention et surtout la curiosité des gens. Ils allaient voir ce qu´il se passait : malheureusement, chaque personne qui s´y arrêtait se faisait tuer de manière violente. Je n´ai jamais vu le tueur de tout mon rêve. La plupart du temps, c´était des petites fillettes qui se faisaient tuer. On entendait sans cesse des cris depuis ma maison.

Suite aux meurtres inexpliqués, la police a décidé de s´arrêter au bord de ma rue et d´intercepter chaque voiture, savoir qui traîne dans mon quartier. Mon père, ma mère et moi regardions la scène depuis la maison: mon père ne cessait de dire que nous ne devons pas avoir peur, que nous sommes en sécurité tandis que ma mère s´affolait et voulait partir dans une autre ville. Ils ont gardé la même manière de penser tout le long de mon rêve: c´est deux traits très révélateurs de moi. Vouloir chercher les points positifs à tout pour rassurer mes pairs et m´affoler à un rien…
Bref, la police a fini par être tuée, elle aussi. On ne sait pas comment. Alors on a laissé tombé.

La fin de mon rêve se termine chez moi. Il y avait une cave, qui n´existe pas vraiment dans la réalité. Mes parents me disaient toujours de la garder close, je ne sais pas pourquoi. Tous mes manteaux, mes bottes, et divers accessoires s´y retrouvaient, je ne sais pas pourquoi. Des gens rentraient dans ma maison pour aller chercher leurs objets, alors que c´est ma maison.

Un jour, j´ai oublié de fermer la porte, car j´avais trop peur dans la pièce et je suis partie en courant. Tous les esprits des gens tués de mon quartier ont décidé d´errer ma maison.

Je suis troublée, mais surtout, je ne comprends pas. Pourquoi? Y´a-t-il un sens?[COLOR=#000000][SIZE=1][COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/COLOR]

Bonjour,

Excusez-moi, comment vous sentez-vous actuellement (au moment du rêve) ?

Bonne journée !