Aujourd'hui le Tuesday 16 July 2024, 197eme jour de l'année

militaire//ecole

1.31K vues
0 commentaire

bonjour,

je suis dans un regiment. on court. nous devons aller nous rassembler pour des manoeuvres. le paysage est cahotique. tout est rouge. il y a des volcans crachant des coulées de lave partout. juste devant l´entree du terrain je vois une fille (militaire) se faire attraper par 2 grosses brutes. ils sont en train de la fraper. je passe sans rien faire. je demande ce qu´il se passe. on me repond que le dernier se fait toujours attraper. je la regarde. elle est en train de se faire tuer à coup de pied. je suis terrorrisée ca devait etre moi, c´est moi la derniere…
j´etais à ma pensee quand le chez me dit que c´est moi qui va mener l´operation. je suis surprise. je doit mener la troupe du point A au point B. je me demande comment j´vais faire. j´ai peur d´échouer. je regarde la carte. je vois une route qui mene a une ville et de là une autre route pour aller au point B. le chemin est plus long que couper directement mais me semble plus sur. la quelqu´un me dit que la ville est vraiment dangeureuse, elle est pleine de brutes comme ceux devant le terrain. j´ai peur. j´hésite. nous allons donc couper et prendre le chemin le plus court mais où la lave coule…

j´ai fait un 2eme reve juste apres :

je suis dans une classe (ca fait déjà quelques années que je n´ai pas mis les pieds à l´école). le prof doit nous faire un cour mais quelqu´un doit lui dicter. les autres élèves me designent. le prof est ravi je suis la seule qui arrive à le lire. il commence à écrire au tableau. il écrit "lé" puis "on". je dis "légion". il est content j´arrive à bien le lire. les autres élèves sont impressionnés. il continue à écrire très vite d´une écriture patte de mouche. j´arrive à peine à déchiffrer.

merci de m´aider.

Bonjour,

Votre premier songe indique un désir d´être plus à la hauteur des situation qui se présente à vous.

Pour le second peut être un désir d´avoir d´avantage de contrainte et de règles.

Amicalement.