Aujourd'hui le Friday 26 April 2024, 116eme jour de l'année

Moi, devant moi et menaçante

2.88K vues

Allo !
Je me suis fait réveillée donc je ne connais pas la fin de mon rêve. J’étais dans une salle de classe, où il y avait des toilettes individuelles cachés par des portes (comme dans un centre commercial par exemple). Je m’en allais dans cette classe me préparer, prendre une douche me maquiller me peigner, afin de sortir plus tard avec une copine dans un club. Sauf que j’étais incapable de le faire. J’avais l’air soule et j’avais de la difficulté à me tenir et quand je sortais de la cabine de toilette, je voyais pleins de copies de moi, qui me regardait de manière menaçante et avec un sourire. J’ai réussi à sortir de la classe et j’avais des amis dans le couloir. Je semblais avoir imaginer tout cela, donc je suis retourner dans la classe et la même chose s’est reproduit, mais avec d’autres gens en plus. On semblait me pourchasser. Des gens (cela semble être des amis) sont venus pour m’aider car ils m’ont entendus crier mais je ne les reconnaissais pas et j’essayais de les attaquer…

Ça m’a rappeler un autre rêve que j’ai fait il y a longtemps, à plusieurs reprises et dont je n’ai jamais compris la signification … Je me regarde dans le miroir et je me vois, mais je suis méchante. J’ai des yeux menaçants et un sourire qui semble fou, j’ai l’air pas du tout saine d’esprit ou posséder…

Ces rêves me foutent plutôt la frousse. Avez-vous une idée de ce que cela peut être ?
Merci ! M.

bonjour M

Un endroit ou l’on doit apprendre , ou vous n’allez plus , et ou le gout et le sens de l’esthétique sont mis en avant , à quoi cela vous ferait-il penser ou à l’extérieur de vous, dans votre vie quotidienne en ce moment?

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.