Moi et Domenic
Je rêve depuis quelques mois à un gars qui travaille avec moi.
C´est toujours des rêves de sexe, où on s´envoit en l´air et c´est vraiment bon!!
Cette nuit, j´ai rêvé qu´il me faisait l´amour oral, et il me touchait à peine, mais le feeling était tellement fort, WoW, je me suis réveillée et la seule pensée que j´avais en tête était de le voir aujourd´hui au bureau et de l´amener dans un coin pour qu´il me prenne avec autant de passion qu´il l´a fait dans mon rêve. J´ai rêvé également qu´il me montrait son pénis, tout fier, il était vraiment énorme, mais pas en érection, et il me faisait des avances en se montrant comme ca…c´était étrange un peu… Ce qui était étrange aussi, c´est que son cunnilingus, il me le faisait par dessus mes vêtements, il se servait de toute sa tête pour me donner des sensations..J´ai pensé à ca toute la journée, ca m´obsède complètement.
Pourtant j´ai un chum présentement, je suis avec lui depuis 4 ans et je l´aime. Je me sens mal un peu de fantasmer à ce point sur mon collègue de bureau, qui en plus, est marié et a deux filles.
J´aimerais savoir ce que tout ca signifie…y a-til une explication logique à tout ca, est-ce un fantasme refoulé??
Merci de votre temps [icon_smile]
4 Réponses
Re-bonjour jas, [icon_razz]
Merci beaucoup pour ces confidences qui me font vraiment plaisir, d´autant plus que je retrouve en celles-ci les interprétations que je vous ai proposées, pour ce rêve aussi bien que pour celui du crocodile. Ce que j´ai de vous dire, sur la base de nos échanges sur ce forum, c´est ceci : Ayez foi en la vie ! [icon_biggrin] [icon_biggrin] [icon_biggrin]
Parce qu´un pseudo garantit l´anonymat, un retour tel que celui-ci m´est beaucoup plus profitable pour essayer d´aider des gens à comprendre leurs rêves, qu´un très rituel et laconique "merci d´avance".
Bien amicalement !
J´exerce beaucoup de contrôle en effet, mais sans pour autant être dominante. J´ai vécu plus jeune des événements qui m´ont fait peur et qui m´ont inquiétées et qui m´ont fait mal. Je crois que le fait de toujours tout prévoir et contrôler est mon moyen de défense pour camoufler ma peur de me faire faire mal à nouveau ou quelque chose du genre…J´essaie tranquillement de vivre et laisser vivre, j´essaie mais on dirait que je ne sais pas trop comment m´y prendre…j´y arriverai sûrement un jour.
Et pour votre question si je suis frustrée sexuellement, la réponse est oui et non, dans le sens où parfois j´ai l´impression que ma sexualité ne sera jamais normale, d´autres fois je suis satisfaite, et parfois, comme dans ces temps-ci, je rêverait de papillonner à l´extérieur de ma vie de couple pour voir quel bel homme je pourrais conquérir…mais sans m´investir sentimentalement je crois. J´aime mon chum, mais je vis beaucoup de contradictions intérieures…
Bonjour jas,
Merci pour cette réponse que vous m´avez faite ! Oui, jas, il est évident qu´en matière de rêve, il faut se hâter lentement lorsque leur signification est [heu] "profonde". [icon_lol]
En préambule de votre rêve, vous disiez ceci :
"… C´est toujours des rêves de sexe, où on s´envoit en l´air et c´est vraiment bon!!
===> Cela me renvoie à cette question que je vous ai posé hier : y aurait-il derrière cela l´expression d´un désir qui trouve son origine dans une frustration ?
Autre réflexion que m´a inspiré votre rêve : le fait que cet homme n´était pas en érection, symbole de virilité et de toute puissance de l´homme. ===> Seriez-vous, au travers de vos comportements en société, "dominante" ou "castratrice" ?
Attention, mon seul but en vous disant cela et de nourrir votre réflexion ! [icon_neutral]
Bien amicalement,