Aujourd'hui le Wednesday 28 May 2025, 147eme jour de l'année

Moi et Domenic

2.22K vues
0 commentaire

Je rêve depuis quelques mois à un gars qui travaille avec moi.

C´est toujours des rêves de sexe, où on s´envoit en l´air et c´est vraiment bon!!

Cette nuit, j´ai rêvé qu´il me faisait l´amour oral, et il me touchait à peine, mais le feeling était tellement fort, WoW, je me suis réveillée et la seule pensée que j´avais en tête était de le voir aujourd´hui au bureau et de l´amener dans un coin pour qu´il me prenne avec autant de passion qu´il l´a fait dans mon rêve. J´ai rêvé également qu´il me montrait son pénis, tout fier, il était vraiment énorme, mais pas en érection, et il me faisait des avances en se montrant comme ca…c´était étrange un peu… Ce qui était étrange aussi, c´est que son cunnilingus, il me le faisait par dessus mes vêtements, il se servait de toute sa tête pour me donner des sensations..J´ai pensé à ca toute la journée, ca m´obsède complètement.

Pourtant j´ai un chum présentement, je suis avec lui depuis 4 ans et je l´aime. Je me sens mal un peu de fantasmer à ce point sur mon collègue de bureau, qui en plus, est marié et a deux filles.

J´aimerais savoir ce que tout ca signifie…y a-til une explication logique à tout ca, est-ce un fantasme refoulé??

Merci de votre temps [icon_smile]

Re-bonjour jas, [icon_razz]

Merci beaucoup pour ces confidences qui me font vraiment plaisir, d´autant plus que je retrouve en celles-ci les interprétations que je vous ai proposées, pour ce rêve aussi bien que pour celui du crocodile. Ce que j´ai de vous dire, sur la base de nos échanges sur ce forum, c´est ceci : Ayez foi en la vie ! [icon_biggrin] [icon_biggrin] [icon_biggrin]

Parce qu´un pseudo garantit l´anonymat, un retour tel que celui-ci m´est beaucoup plus profitable pour essayer d´aider des gens à comprendre leurs rêves, qu´un très rituel et laconique "merci d´avance".

Bien amicalement !

Vous affichez 1 des 4 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.