Aujourd'hui le Saturday 13 July 2024, 194eme jour de l'année

mon accouchement…

2.55K vues

Bonjour!

Alors après le test de grossesse, après la grossesse et après l´enterrement me voici sur le point d´accoucher dans mon rêve …

je vous raconte …

Je n´avais pas l´air enceinte, je n´avait pas de gros ventre, je n´avais aucune douleur particulière mais j´étais sur le point d´accoucher.
L´accouchement devait se passer chez moi (même si ca ne ressemble pas du tout à chez moi) et ma mère faisait office de sage femme. comme je vous l´ai dit je ´navais aucune douleur mais je sentais mon bébé descendre. Meme si je n´avais pas mal j´avais affreusement peur de la douleur.

Personne n´était au courant que j´étais enceinte je l´apprenait a ma famille dans mon rêve. Vu que je n´avais aucune douleur je me promenais attendant le "travail final" et je m´appercevait que je n´avais choisit aucun prénom pour mon bébé donc je reflechissait et finalement je lui ai donné le prénom "nathan" celui avec lequel j´hésitait pour mon premier fils.

Donc comme vous pouvez le constater, je savais déjà que c´était un garçon, mais en choisissant les prénom je n´étais plus trop sure, tout compte fait j´ai quand meme choisit un prénom masculin.

Chaque moment je sentait que l´accouchement était proche.

malheureusement mon vrai fils m´a réveillé pour l´heure du bibi avant même que j´accouche dans mon rêve …

je sais que vous m´avez beaucoup beaucoup aidé jusqu´à présent et je vous en remercie … je me permet encore d´abuser u npeu de votre temps pour vous demander ce que vous en pensez.

Ces rêves me frustrent et me fatiguent a la longue j´aimerai bien comprendre tout ca …

merci d´avance

ben non je suis considérée comme célibataire vu que je suis pas sa copine officielle …. donc je pense pas que ce soit ca a moins que ce soit a venir …

Cela fait un moment que j´attendais d´avoir l´opportunité de vous faire part d´une petite idée :

Votre enterrement, ce serait pas celui de votre vie de célibataire ?

oui vous avez raison =)

merci beaucoup

"… j´exprime beaucoup mes désirs de changement en ce moment, sauf bien sur à la personne concernée …" : C´est bien ce que je disais : vous n´avez pas extériorisé votre désir. [icon_biggrin]

A mon z´avis, cela doit être moins difficile et douloureux qu´un accouchement. [icon_biggrin]

Merci de votre réponse super rapide !

Certes il y a un grand désir de changement, mais ce n´est pas vraiment de moi même que j´exige ce changement … enfin sauf si on parle de ma position par rapport à cela je voudrai qu´elle change sauf que c´est une autre personne qui sera responsable de ce changement …

en même temps je vous ai dit que dans mon rêve je n´étais plus trop sur que ce soit un garçon, cela pourrait peut être l´expliquer non?

et pour l´extériorisation au contraire j´exprime beaucoup mes désirs de changement en ce moment, sauf bien sur à la personne concernée.

Si j´ai bien compris, tant que ce changement ne sera pas établit mes rêves me poursuivront c´est ça ?

merci beaucoup : )

Bonjour winnie2a,

C´est bien ce que je disais : Vous éprouvez le désir d´opérer [icon_lol] un changement dans votre vie, changement qui vous implique personnellement. Pour parler sexologie, les hommes donnent et les femmes reçoivent : Si ce bébé est un garçon, c´est que ce changement n´est pas le fait d´autrui, sinon, c´est d´un bébé fille dont vous auriez rêvé, mais de vous-même.
"… Personne n´était au courant que j´étais enceinte …" : C´est que vous n´avez pas encore "extériorisé" [icon_lol] votre désir. [icon_rolleyes]

Bien amicalement, [icon_razz]