Aujourd'hui le Wednesday 18 June 2025, 168eme jour de l'année

mon ami me quitte

1.93K vues

je reve regulierement c´est a dire 2 a 3 fois la semaine que mon ami me quitte pour une autre femme.je les vois tous les deux et il n´y a rien a faire pour le recupérer il s´en fiche de moi.et moi je pleure il m´arrive de me reveiller en pleurs. je regarde tout ca sans pouvoir rien faire et dans certains reves mon ami me dit "tu croyais que j´allais rester avec toi? mais t´as revé la!!". et il se moque de moi et part avec l´autre fille.la fille est differente a chaque fois et je la connais ou pas. si vous pouviez m´aider
merci d´avance

Dans votre rêve votre ami vous abandonne.
Il est possible que vous ayez déjà vécu un abandon affectif qui vous aurait marqué et fait craindre d´être à nouveau abandonnée.

La répétition du rêve montre à quel point vous êtes angoissée par cette relation amoureuse.
Avez-vous perçu des signes qui vous feraient douter de la sincérité des sentiments de votre ami ?
Vous dîtes que vous savez dans votre rêve qu´il est impossible de le "récupérer".
Le terme de récupération s´applique plutôt aux objets que l´on veut recycler. Est-ce que votre relation a été marquée par un nouveau départ après une remise à plat ?
Les propos de votre ami sont très narquois : "tu rêves". Vous ne croyez pas qu´il puisse vous aimer, vous vous sentez dévalorisées par rapport aux autres.
Au fond, qu´est-ce qui ne vous satisfait pas dans vos relations ?

Vous affichez 1 des 4 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.