mon ami me trompe et veut que je sois là
J´ai rêvé que mon ami était tombé amoureux d´une autre… or, il ne voulait pas me quitter tant qu´il n´avait pas "testé" cette fille. Dans mon rêve il me force à rester là, et je le vois entreprendre des rapports privés avec elle… après, il vient me voir et me dit qu´elle est trop maigre et qu´elle a voulu arrêter les choses en cours de route.
Il semble hésiter… ne sait pas s´il continue encore un peu avec elle ou arrête et reste avec moi.
COMPLETEMENT ACADABRANT !!! et horrible… si quelqu´un a une indication à me donner, elle sera la bienvenue… suis paumée…[COLOR=#000000][SIZE=1][COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/COLOR]
12 Réponses
alors ne chercher plus ! votre reve vous fait revivre ni plus ni moins ce qu´il vous arrive dans la réalité.
dans la réalité votre conjoint veut vous soumettre et vous rendre jalouse, la dans votre reve c´est exactement ca.
donc, dans votre cas, il n´y a pas de signification a donner. vous revivez la nuit ce que vous vivez dans la journée.
vous ne trouverez pas de sommeil reposant tant que vous ne vous serez pas séparer de lui .
chercher un appart au plus vite, demander dans les centres PMI si ils peuvent vous aider.
quelqu´un pourrait vous héberger en attendant ?