Aujourd'hui le Saturday 20 April 2024, 110eme jour de l'année

Mon ancienne meilleure amie est enceinte

781 vues

Salut j’espère que vous allez bien
On a déménagé et cela faut maintenant un mois. Ces derniers jours mes rêves sont plus sur des déménagements, en ce sens que je me vois que dans des nouvelles maisons…un peu comme ci on changeait de maison à chaque fois
Aujourd’hui j’ai fait un rêve où j’étais dans une autre maison mais très grande et un peu spécial .. c’était une grande maison mais un peu comme une cour car une porte mène à la maison du voisin

J’étais à la maison avec papa je ne sais plus trop avec qui encore …
Et après mon ancienne meilleure amie est venue saluer papa avec son fr mais on ne sait pas vu ..maintenant j’étais au dehors bon au balcon avec des camarades de classe on regardait quelque chose ..et mon ancienne meilleure amie est venue …mais c’était étrange parce que c’était sa voix mais pas son visage ..c’était le visage d’une fille de mon église que je ne considère pas ..mais dans ce rêve mon ancienne besta était enceinte et le ventre était sorti il était encore petit mais bien rond …c’était elle mais ce n’était pas son visage .. c’était sa voix c’était sa forme mais pas le visage ..j’étais tellement étonnée de savoir qu’elle était enceinte je n’en revenais pas et on dirait qu’elle était gênée et elle est partie …
Svp éclairez moi

baptiste51 Question répondue 8 mai 2022

Bonjour youbi

Je suis au maroc jusqu au 10 mai.je reprendrai contact avec vous apres cette date si vous souhaitez travailler ce reve avec moi

Amicalement

baptiste51 Question répondue 8 mai 2022
Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.