Aujourd'hui le Saturday 24 May 2025, 143eme jour de l'année

mon conjoint blessé

6.19K vues
0 commentaire

Bonjour,

Cette nuit, j´ai fait 2 rêves très bizarres et perturbants.
Le 1er, le plus perturbant est que j´ai vu mon compagnon est gravement blessé.
Le contexte : nous étions dans notre chambre mais à côté, il y avait une sorte d´hôpital, enfin je voyais des infirmières. J´étais dans la chambre et mon compagnon se préparait à aller au travail et lorsqu´il est venu me dire qu´il y allait, il m´est apparu avec le visage en partie déchiqueté, il n´avait plus de main droite et son bras se finissait en pointe et pareil pour la jambe gauche, plus de pied et sa jambe se finissait en pointe. Lui, ne sentait rien, n´avait rien vu et il voulait aller travailler. J´ai dit à une des infirmières d´appeler les pompiers et ensuite, je le vois être pris en charge et je me demande comment ça va ensuite se passer…

Qu´est-ce que cela peut signifier car je suis assez perturbée…
Merci pour vos éventuelles réponses.

Bonjour

Ailleurs … je sous-entendais "le travail" bien sûr. Il n y a pas un autre coupable.

Excusez-moi et si vous le permettez : accompagnez-vous votre mari dans ses sénaces de thérapie ?

Il est primordial de l´accompagner et d´écouter ce qu´il à dire sans le juger, sans vous juger et surtout sans tout remettre en question.

Je vous cite "j´ai l´impression de voir quelqu´un de différent devant, quelqu´un qui se montre sous son vrai jour…"
Je suis désolée vous faîtes fausse route !!! soyez raisonnable cet homme est malade psychologiquement il est entrain de souffrir. N´allez pas accuser un innocent. Le visage qu´il vous montre maintenant est celui de la maladie.

Un conseil: sur le net essayez de chercher des sites qui parle de "harcèlement au travail" et vous allez voir que le comportement de votre mari est classique dans ce genre de problème psychique. Renseignez-vous le plus possible car vous avez l´impression que vous êtes la seule au monde qui a ce problème. Vous allez être étonnée de voir le nombre de personnes qui souffrent de cela et qui font souffrir leur famille inconsciemment.

Allez courage Madame !

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 30 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.