Aujourd'hui le Sunday 17 October 2021, 289eme jour de l'année

mon copain devient fou

847 views
0 Comments

J´ai rêvé que j´étais dans ma maison d´enfance avec mon copain est il y avait même ses parents (mais pendant le rêve je les voyais pas mais je savais qu´ils étaient la). J´étais dans une pièce avec mon copain sur un lit, et a ce moment ou on parlait tranquillement mon copain reçoit un message, il prenait vite le portable. Il voulait pas me le montrer, il cachait son portable de moi et répondait dans un pièce où il s´enfermé ( les toilettes je pense ). Puis quand il est sortis j´essayais de lui arracher des mains son portable et je voyais qu´il parlait a une fille que je connais pas comme il parle a moi ( des noms mignon, des cœurs…etc) mais j´ai vu juste le débuts de la conversation après il a pu me le reprendre des mains et je commençais a gravement me disputer avec lui et commence a pleurer dans m arrêter et d´un coup je remarque que ses parents on entendu qu´on se dispute. Puis je recommence a essayer de lui reprendre des mains le portable et il part dans plusieurs pièce de la maison et au final il me passe le portable et me dit que de toute façon il a finit de parler et qu´il s´en fou et me le passe. et je lui demande pourquoi il fait ça il disait juste qu´il savait pas et partais puis je vois une discutions qui me blesse fortement avec cette fille comme il avait déjà fait au paravent (car il m´avait déjà trompé et dans le rêve c’était comme si ça recommençait) et j´arrête toujours pas de pleurer puis d´un coup je me retrouve dans le jardin et je me tourne et le vois qu´il veut s’enflammer avec une bouteille de parfum. Il me regarde comme si il souffrait et savait que j´allais le quitter et au moment qu´il voulait allumer le feu je saute sur lui et je tombe sur lui en pleurant et quand j’étais sur lui tête à tête avec lui, toujours en pleurant car j´étais perdu avec tout ses actions, d´un coup le portable sonne en ayant reçu un SMS et il se trouvait a côté de nous juste quelque centimètre plus loin par terre et j’étais vraiment perdu…

Bonjour,

Le doute et le manque de confiance dominent dans votre rêve. Vous n´arrivez pas à oublier la mauvaise expérience dont vous avez été victime de la part de votre petit-ami.
Il faudra s´expliquer avec lui sur les raisons de son geste pour que les choses soient plus claires pour vous car vous êtes submergée par la douleur, la haine et le doute qui ronge petit à petit votre amour.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !