Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Mon copain enceinte

3.26K vues

Bonjour, j’ai fait rêve etrange, et j’ai des doutes quant à son sens.

J’apprends à conduire avec mes parents. Je m’arrête voir une amie dans un jardin/maison.
Plein de personnes de ma classe sont là. Le professeur, qui trouve que certains élèves ne se tiennent pas droit les pointe du doigt et par ce biais là, les fait se tenir droit. Cela améliore beaucoup leur posture et je remarque que cela va bien mieux sur un de mes amis.
On s’est disputé avec mon copain (fait réel) donc on ne se parle plus, mais il est enceinte. Comme c’est notre bébé, on fini par se rapprocher et par se reparler même si une petite froideur s’est instaurée.
Une fois, en voulant traverser, le tram me bouleverse, cela ne me fait pas mal mais à comme conséquence de me faire perdre des objets importants de ma chambre, ils sont éparpillés autour et sur les rames de tram, je récupère donc mon doudou que j’ai depuis petite et que j’ai toujours maintenant, un donut et quelques autres objets que j’ai oublié. Mon copain est là, et il semblerait qu’il acoucherai bientôt. Une de mes amies les plus proches et complice arrive et a quelque chose qui permet de voir dans son ventre, une creme/dentifrice , et s’en sert pour qu’on voie le bébé, elle a déjà eu le siens. Un garçon qui ressemble à mon frère en plus squelettique de 14 ans. Comme sur les échographies, ça bouge, en noir et blanc, flou, et par moment le visage couplé avec le corps squelettique allongé est assez terrifiant.
À un moment, le « bébé » est assis et est relié par une sorte de tentacule ou de tube organique à la bouche d’une femme. Anne Laure dit qu’il fait ses préliminaire, cela dure longtemps, il risque d’avoir un problème avec le sexe plus tard… En touchant le ventre, la partie bombée se décolle et devient un œuf, mon copain retrouve un ventre normal. Cela veut dire qu’il ne va pas tarder à éclore, dans une heure précisément. Mon amie s’amuse a jouer avec, comme un ballon gonflé, l’œuf rebondit pareil on s’inquiète et on lui demande d’arrêter.
On se rend à la maternité ou à l’intérieur pour qu’on puisse accoucher. Dégouté par ce que j’ai vu, la dernière dispute qui a failli nous séparer, et le fait que je ne sois plus certaine de me figer avec cette personne ou avoir un enfant avec elle et ensuite se séparer ne m’enchantais pas. Je lui demande si il ne voudrait pas faire adopter l’enfant, on a 20 ans, on fait encore des études, et je ne suis pas prête. Il était totalement d’accord, au final c’était comme si que l’éthique, si c’est le terme, nous empêchait d’avancer ça plus tôt, bien qu’il disait que ce serait bien de le garder et qu’au pire sa mère le garderait en début de rêve. Sa belle sœur (femme de son demi frère) a du mal à tomber enceinte (fait réel), elle serait heureuse de l’adopter.

En réalité : Je ne l’adresse plus la parole depuis hier, on est en groupe pour un projet et il n’a pas branché son téléphone, son réveil n’a pas sonné, il s’est couché tard, il s’est levé à 13h, n’a pas anticipé le fait de juste envoyer son travail avant d’aller se coucher, même si je lui avait demandé de faire cela avec ses travaux précédents la veille. Notre groupe, avec une troisième personne est mal barré maintenant… J’en ait assez de ce genre de comportement irresponsable et inconscient, voire illogique,qu’il a tout le temps,cette fois c’était trop. Je m’ennuie et je ne rigole plus beaucoup avec lui, pourtant il est très gentil, mignon et je m’y suis attachée, mais on ne partage pas de moment très marquant.
Mon amie qui met la crème sur le ventre n’a pas de bébé dans la réalité, mais son couple se passe bien, en tout cas c’est l’image que j’en ai.
Mon petit frère est très loin de moi, je ne le vois jamais, nous avons grandit ensemble et je l’ai vu grandir, il me manque.

Merci de m’avoir lu, bonne journée !

baptiste51 Question répondue 3 février 2020

Bonjour Baptiste

Cela me fait penser que j’admire mes parents dans le fait d’être complémentaires, très indulgents envers eux, et d’écourter leur disputes. Chose qui n’est pas mon cas actuellement.

Emikiwi Question répondue 29 janvier 2020
Vous affichez 1 des 9 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.