Mon copain me trompe dans mes rêves…
Bonjour,
Voilà deux nuits d´affilées que je fais des rêves similaires, et j´aimerais en comprendre la signification si possible.
Il y a deux nuits, dans mon rêve je regardais la télé, une émission qui était une sorte de jeux télé. Le présentateur appelait les candidats un par un, un garçon, puis une fille très sexy, mon copain, et au moment où il appelle le 4e candidat, mon copain embrasse très sensuellement la 2e candidate. Je me réveille à ce moment là, très énervée !
La nuit dernière, encore un rêve dans ce genre.
Je ne me rappelle plus exactement du contexte, mais je sais que mon copain me trompait avec une très bonne amie à moi. Dans mon rêve je lui mettais de grandes gifles, qui claquaient très fort. Je me souvient notamment d´une scène, juste avant les portiques du RER, il était avec mon amie, quand je suis arrivée, elle lui a dit au revoir en lui faisant la bise et est partie. De nouveau, je lui ai mis une grande baffe. Et c´est à ce moment là que je me suis réveillées…
Savez-vous ce que signifie ces rêves ?
Merci pour votre aide.
3 Réponses
Vous dîtes que tout va bien et que vous vous connaissez depuis 3 mois. J´imagine que vous vous sentez non seulement amoureuse mais aussi de plus en plus attachée à lui. Si vous avez déjà vécu une rupture douloureuse, votre inconscient peut déclencher un signal d´alarme pour vous réveiller au sens figuré (et au sens propre) car nouvel relation amoureuse rime avec risque de nouveau chagrin d´amour. Vous devez courir ce risque pour être heureuse et cela peut vous mettre en colère …