Aujourd'hui le Saturday 13 July 2024, 194eme jour de l'année

Mon copain rêve de moi

1.39K vues

Bonjour,

Mon copain à rêver qu´il venait devant ma maison et qu´il me voyait devant chez moi en compagnie de ma mère qui était contente de le voir et de mes deux frère qui était dans l´obscurité, moi je venais lui serrer la main au lieu de l´embrasser en plus j´étais pas contente de le voir arriver chez moi.
merci de vouloir me répondre.

Bonjour lily1rose,

Donc, la clé de l´interprétation de ce rêve réside dans ceci :

"… je venais lui serrer la main au lieu de l´embrasser en plus j´étais pas contente de le voir arriver .." : Si il n´a rien fait de mal, c´est qu´il vous reproche peut-être d´avoir gardé, ou de garder, une trop grande "distance" par rapport à lui.

Bien amicalement,

Bonsoir,
Je suis contente que tu trouves quelque réponse à mon rêve. Mes deux frères ne le connaisse pas du tout mais il sont très protecteur vis-à-vis de moi. Je voulais te dire que non il ne m´avait rien fait de mal.

Bonjour lily1rose,

"… il me voyait devant chez moi en compagnie de ma mère qui était contente de le voir …" : On est là dans le domaine de l´image de soi et des autres. Si votre mère était contente de le voir, c´est que c´est un bon garçon.

"… et de mes deux frère qui était dans l´obscurité …" : Soit il ne les connaît pas encore suffisamment pour se faire une bonne opinion d´eux, soit il lui donne une image d´eux qui le rend assez pessimiste.

"… moi je venais lui serrer la main au lieu de l´embrasser en plus j´étais pas contente de le voir arriver chez moi …" : Aurait-il dit ou fait quelque chose qui a déplu ? [icon_rolleyes]

Bien amicalement,