Aujourd'hui le Thursday 1 May 2025, 120eme jour de l'année

mon copain touche les fesses d´une fille

3.45K vues

Bonjour, voici un rêve que j´ai fait il y a qq jours :
Je suis chez des amis avec mon copains, on est tous autour de la table de la cuisine, certains sont assis et d´autres debout. Mon copain et moi-même sommes debout. Tout le monde discute dans une très bonne humeur. Soudain, une amie qui est assise sur la banquette devant la table fait une sorte de "roulade" en rigolant, et elle se retrouve bloquée les fesses en l´air (l´espace entre la banquette et la table est assez réduit pour faire une roulade!! [langue] )
Alors mon copain lui touche / tapote les fesses d´une façon très naturelle, comme si c´était habituel (comme il le ferai avec moi…) Alors moi je suis choquée de voir ça (comme je le serai dans la réalité!!) et je lui dis "oh mais c´est la fête!" et lui n´a pas l´air de voir le mal.
Ensuite je ne me souviens plus j´ai dû me réveiller…

Je précise que dans la réalité, l´amie dont il est question dans mon rêve est une amie commune à moi et mon copain que j´apprécie énormément, mais il y a eu une période où j´avais des doutes quant à ses intentions vis à vis de mon copains et aussi j´avais des doutes sur les intentions de mon copains vis à vis d´elle. Mais mon copain m´a toujours dit qu´il l´appréciait beaucoup en tant qu´amie mais rien de plus et que je me "faisais des films".

Merci si vous pouvez m´aider à interpréter ce rêve [icon_cool]

Bonjour, merci de votre réponse!
oui en effet je suis très jalouse par rapport à mon copain et ce qui m´étonne c´est que je ne pense pas que ce soit dans son tempérament d´être infidèle pourtant… Mais bon on ne sait jamais !!

Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.